Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Seiko 6309-7040 Soxa mod by Nic0

Messagepar chezjoe » 25 Jan 2014, 22:40

bromyeta a écrit:Et le bracelet, vraiment sympa aussi. Bref tout est une vraie réussite :thumbsup:

Merci ;)

je suis vraiment content de ce bracelet et de cette fermeture boucle de ceinture msp_love msp_love msp_love
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar chezjoe » 25 Jan 2014, 22:44

Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Moi en strap je verrais bien un BoR... Le prob c'est que pour la Turtle ça coûte un bras! :affraid:
Mais toujours fan de ton mod voisin! msp_thumbsup

:arrow: Idée du rendu post #4 http://forums.watchuseek.com/f74/helson ... 76319.html :thumbsup:

Oui sympa aussi le BoR en plus pas loin du prix de celui-ci de chez strapcode.

Si je devais craquer pour un BoR, je pense que je le prendrais un end link standard pour pouvoir l'adapter sur plusieurs montres :icon_gratgrat:.

Merci voisin, je pense qu'elle sera à mon poignet demain matin :mrgreen:. c'est fou comme un bracelet peut tout changer...
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 26 Jan 2014, 01:10

chezjoe a écrit:
Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Moi en strap je verrais bien un BoR... Le prob c'est que pour la Turtle ça coûte un bras! :affraid:
Mais toujours fan de ton mod voisin! msp_thumbsup

:arrow: Idée du rendu post #4 http://forums.watchuseek.com/f74/helson ... 76319.html :thumbsup:

Oui sympa aussi le BoR en plus pas loin du prix de celui-ci de chez strapcode.

Si je devais craquer pour un BoR, je pense que je le prendrais un end link standard pour pouvoir l'adapter sur plusieurs montres :icon_gratgrat:.

Merci voisin, je pense qu'elle sera à mon poignet demain matin :mrgreen:. c'est fou comme un bracelet peut tout changer...

:thumbsup: :ab614: :665118: ...Bon weekend voisin!
Guigui 57

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux