sistersa007 a écrit:L'idée est géniale:
S' emmerder avec plein de problèmes (alors que l'on pourrait s' occuper de son epouse ou ses enfants) plutôt que prendre Windows ou tout marche bien.
Je comprends pourquoi il y a autant de divorces ...
Ou de célibataires ...
Pour ma part :
No problems et la vie est agréable ...
A bon entendeur salut!
Hou là là ! T'excite pas comme ça !
D'abord on est au moins deux dans la même situation. Moi aussi "Pour ma part : No problems et la vie est agréable ..."
Si tu es heureux avec windows tant mieux pour toi. C'est parfait. De là à dire qu'avec windows TOUT marche bien, je le souhaite mais je n'entends pas toujours la même chose, d'ailleurs on voit bien que les forums windows sont pleins de gens sans problèmes. Quant à 's'emmerder avec PLEIN de problèmes" avec linux je pense que c'est dans le même style d'enthousiasme que le "avec windows TOUT marche bien". Et les forums linux sont aussi pleins de gens sans problème que ceux de windows.
Pour t'éviter la syncope, ça fait 30 ans que je suis marié et je n'ai pas encore divorcé. Si tous les linuxiens divorçaient, ça se saurait

. Et je ne devrais pas te le dire parce que ça risque encore de t'énerver mais ma femme utilise aussi Linux Mint (depuis un an) et elle est heureuse comme tout parce que ça marche très bien, qu'elle ne se prend pas le chou avec des alertes virales dont elle ne saurait pas quoi faire et parce que son poste est très rapide, aussi bien à démarrer qu'à utiliser.
Bon j'arrête parce que le but n'est pas de se taper dessus. L'idée c'était d'aider bichondoufs. Il va se faire son idée de Linux tout seul (sans qu'on suggère qu'il est au bord du divorce

si, horreur, il essaie Linux ) et si il préfère windows, il retournera avec windows et puis voila, pas un linuxien ne le traitera de malade.
Je redis ce que je disais plus haut. L'important est d'être bien dans son environnement.