Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Est ce que quelqu'un a des tubes pour MM ?

02 Avr 2011, 12:26

Entre temps des posts j'ai commandé 6 paires de tubes aux states :banging:.
bon ça fait 1 euro la paire. J'en ai besoin pour gonfler un peu le hirsch liberty entre les cornes.

02 Avr 2011, 14:12

Santanderino91 a écrit:Entre temps des posts j'ai commandé 6 paires de tubes aux states :banging:.
bon ça fait 1 euro la paire. J'en ai besoin pour gonfler un peu le hirsch liberty entre les cornes.

Lol... ben tu vois qu'en fin de compte c'est jamais perdu ces petites bêtes-là ! :icon_respect:

C'est vrai que ça peut servir à gonfler un peu les bracelets et/ou renforcer des pompes un peu faibles/fines...

Par contre, faire gaffe de ne les utiliser qu'avec des cornes percées ou bien de vérifier avant de les mettre sur des cornes pleines qu'on pourras faire jouer suffisamment l'outil de démontage des pompes (sinon raccourcir un peu le tube pour laisser plus de marge de manoeuvre - j'espère que chuis clair pour exprimer l'idée là ? msp_lol )

02 Avr 2011, 14:17

non c'est pour une mm elles ont les pompes vissées ya pas de soucis. :aras_qui:

02 Avr 2011, 14:22

jerrykhann a écrit:Par contre, faire gaffe de ne les utiliser qu'avec des cornes percées ou bien de vérifier avant de les mettre sur des cornes pleines qu'on pourras faire jouer suffisamment l'outil de démontage des pompes (sinon raccourcir un peu le tube pour laisser plus de marge de manoeuvre - j'espère que chuis clair pour exprimer l'idée là ? msp_lol )

Je confirme ! J'ai d'ailleurs fini par les virer du bracelet de la Master Elements… à chaque fois, c'était un enfer pour le changer :roll:

27 Avr 2011, 20:06

Bonsoir a tous,

Est ce que les bracelets d'origine des Marina Militare sont équipé de tubes?
Eric
Publier une réponse