Jackmaster a écrit:
Vous noterez les traces d'empreintes digitales et le polissage parfait des divers éléments !
elle tourne depuis ce matin tranquillement...

Jackmaster a écrit:
Vous noterez les traces d'empreintes digitales et le polissage parfait des divers éléments !
elle tourne depuis ce matin tranquillement...
sbig77 a écrit:Ça c'est de la finition
Orano a écrit:Merci pour ces explications. C'est sans doute pour cela qu'on en parle surtout en matière de boitiers. Mais donc ce n'est pas du sable qui est projeté ?
Bon je sais que je suis hors sujet (pitié, pas gronder) mais par rapport au brossage, quelle est la différence ?
babble a écrit:Orano a écrit:Merci pour ces explications. C'est sans doute pour cela qu'on en parle surtout en matière de boitiers. Mais donc ce n'est pas du sable qui est projeté ?
Bon je sais que je suis hors sujet (pitié, pas gronder) mais par rapport au brossage, quelle est la différence ?
Du sable c'est beaucoup trop gros. Là, c'est une poudre extrêmement fine, c'est plus proche de la farine que du sucre en poudre.
Le brossage, comme son nom l'indique, laisse des marques avec des stries. C'est un frottement d'une brosse plus ou moins fine qui marque le métal et les stries laissées dépendent du mouvement. Le rendu est relativement brillant (sans être poli)
Pas de stries avec le microbillage, c'est mat.
Jackmaster a écrit:
sbig77 a écrit:Ça c'est de la finition
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités