lepoulpe a écrit:un bon choix bravo
DannyElfman a écrit:Z'avez déjà commandé chez CreationWatches en prenant l'option registred air mail et pas Fedex/DHL ?
Ca fait 1 mois jour pour jour que j'ai commandé et je ne vois rien venir![]()
J'ai écrit mais à part me dire que quand elle sera sur le territoire, je pourrais peut-être la suivre via le réseau postal Français, CW ne m'apporte pas d'info ...
J'ai peur
DannyElfman a écrit:DannyElfman a écrit:Z'avez déjà commandé chez CreationWatches en prenant l'option registred air mail et pas Fedex/DHL ?
Ca fait 1 mois jour pour jour que j'ai commandé et je ne vois rien venir![]()
J'ai écrit mais à part me dire que quand elle sera sur le territoire, je pourrais peut-être la suivre via le réseau postal Français, CW ne m'apporte pas d'info ...
J'ai peur
Personne ?
DannyElfman a écrit:J'avais i déjà testé le site et pas plus d'infos.
CreationWatches m'a indiqué que le colis pourrait être suivi une fois arrivé en France mais avec quel numéro, mystère et boule de gomme.
J'ai essayé la poste, le site de dhl, singapore post ... rien
Bon, ben mp au cas où
b-boy a écrit:Et bien je te souhaite de le recevoir, il y a un colis de chez eux que j'attends depuis mai 2013...
Mais bon c'était pas leur faute, ils s'est perdu (pas pour tout le monde j'imagine) arrivé en Allemagne.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités