acouphenix a écrit:lepoulpe a écrit:salut,
sur ma K3 qui est la derniere version avec moteur russe, donc anterieure a celle la, l'entrecorne et de 21. ca limite clairement le choix de bracelet surtout si comme moi tu veux un bracelet metal.
c'est quelle modele que tu attends
Ah ça j'en sais rien, j'ai juste une photo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _565wt_903
Un cadran blanc avec boitier PVD mais le flash dégueulasse la photo et on a du mal à voir s'il y a du PVD ou pas.
Donc du coup, vaut mieux attendre la montre avant d'acheter le bracelet?
Reno a écrit:Impec![]()
Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ?![]()
Sinon, chez WBC, ils en ont quelques uns d'origine :
http://www.watch-band-center.com/watchs ... traps.html
acouphenix a écrit:Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.
Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.
acouphenix a écrit:Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,
acouphenix a écrit:Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.
acouphenix a écrit:Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
acouphenix a écrit:Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.
Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.
Reçue ce matin au boulot dans une petite boîte en provenance des USA avec mention Gift 10 $ déclaré.
Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$.
Un petit nettoyage s'impose, la montre est nickel, un peu de sueur agglomérée aux coins des cornes.
Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,
Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.
Tux pose fièrement.
Ah l'heure d'aller préparer à manger.
En bonus, ça brille bien.
Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 252 invités