krkvoid a écrit:dcm890 a écrit:tiens j'interviens dans la conversation en voyant que krkvoid est de la région, on se fait une bouffe MGN au nord de Marseille le 29 à 13h, je te dis ça au cas ou tu serais libre
J'ai suivi votre discussion concernant ce repas et celui d'avant d'ailleurs
Mais je me trouve encore jeune dans le domaine pour pouvoir discuter intelligemment ou apporter quoi que ce soit a une telle réunion, merci pour l'invitation
krkvoid a écrit:
J'ai suivi votre discussion concernant ce repas et celui d'avant d'ailleurs
Mais je me trouve encore jeune dans le domaine pour pouvoir discuter intelligemment ou apporter quoi que ce soit a une telle réunion, toutefois un grand merci pour l'invitation
Roque Basse a écrit:Krkvoid, tu viens à la bouffe mercredi prochain, tu me refiles la montre et les pièces que je donnerai ensuite à Proljat à Toulouse.
Tu n'auras ensuite plus que les frais retour à payer, à moins que Proljat soit rapide car je repars sur Marseille le dimanche 9 février.
Pour la bouffe, pas besoin d'être balaise en horlogerie comme Ressort et consort, il suffit d'être sympa et d'apporter sa bonne humeur
dcm890 a écrit:tout s'arrange avec en plus un autre membre à la bouffe phocéenne, pas belle la vie chez MGN ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités