Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Re : Bannissement

Messagepar Paflechat » 23 Déc 2013, 23:27

sistersa007 a écrit:Rebonjour, je vous ai manqué.
:lol:

Heu...joker!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: Bannissement

Messagepar ciccou » 24 Déc 2013, 08:36

Que tout ceci porte ces lecon , c'est tout ce que l'on demande ...

a savoir que tout debordement donnera lieu au retour a la case "maison" pour une durée de plus en plus longue , les chats c'est dans "hors sujet" et pas ailleurs , merci .

les modos
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Déc 2013, 10:10

ciccou a écrit:Que tout ceci porte ces lecon , c'est tout ce que l'on demande ...

a savoir que tout debordement donnera lieu au retour a la case "maison" pour une durée de plus en plus longue , les chats c'est dans "hors sujet" et pas ailleurs , merci .

les modos

enfin!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 24 Déc 2013, 11:40

à suivre...
babble
Dément

Re: Re : Bannissement

Messagepar vitiflor » 24 Déc 2013, 11:57

sistersa007 a écrit:Image
Rebonjour, je vous ai manqué.
:lol:

non :msp_glare:
vitiflor
Fou furieux

Bannissement

Messagepar Danlam » 20 Jan 2014, 00:59

J'aimais bien la série Banan le Bani avec son vélo sans selle dans Fluide Glacial... Long Time ago
Dernière édition par Danlam le 20 Jan 2014, 01:05, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar athanase » 20 Jan 2014, 01:02

Quand un chat me regarde comme ça, j'ai toujours l'impression qu'il va me sauter au visage toutes griffes dehors.
Sinon, c'est affectueux, comme animal ?
athanase

Bannissement

Messagepar Danlam » 20 Jan 2014, 01:08

Desolé j'ai édité .... Pour répondre à ta question je suis fan de ces chats pour leur affection , ils ont besoins de beaucoup de câlins et sont dotés d'une grande intelligence. Perso je suis fan absolu ! J'ai deux siamois et deux lévriers aussi des grands, ma femme est une grande malade d'animaux ..... Moi aussi du reste !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 20 Jan 2014, 03:01

athanase a écrit:Quand un chat me regarde comme ça, j'ai toujours l'impression qu'il va me sauter au visage toutes griffes dehors.

Pupilles pas du tout dilatées, aucun risque qu'il te saute à la figure. Il serait presque en train de ronronner, là...
Mais forcément, comme il n'a pas de poils et qu'on est habitués à en voir, ça fait peur...
babble
Dément

Messagepar athanase » 20 Jan 2014, 11:43

babble a écrit:
athanase a écrit:Quand un chat me regarde comme ça, j'ai toujours l'impression qu'il va me sauter au visage toutes griffes dehors.

Pupilles pas du tout dilatées, aucun risque qu'il te saute à la figure. Il serait presque en train de ronronner, là...
Mais forcément, comme il n'a pas de poils et qu'on est habitués à en voir, ça fait peur...

Je n'y connais rien en chats mais ça m'est déjà arrivé de me faire agresser par un chat, rien qu'en le regardant dans les yeux. Pas le feeling avec les chats... :mrgreen:
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet