Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vintage ROTARY AQUAPLUNGE DIVER 21 jewel Automatic Watch

Messagepar lesmontres » 18 Jan 2014, 16:04

Bon, comme je commence sérieusement à m'attacher à cette petite plongeuse, voici ce que je décide:

il y a 1028 lectures de ce post au ce moment ou j'écris ce message, ce qui est un succès pour une pa! Par contre, insuccès au niveau de la vente.

Donc je décide de laisser cette montre à la vente jusqu'à demain midi (dimanche 19 janvier midi) . Si quelqu'un la veut , il n'a qu'a se manifester dans le délai imparti. Passé ce délai, je garde la montre que je trouve très attachante et qui finalement me procure beaucoup de plaisir à la porter!

Je demanderai donc au modo de clôturer cette petite annonce dès demain midi.

Merci à tous!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 19 Jan 2014, 14:00

Merci à un modo de clôturer l'annonce, la montre n'est plus à vendre, je la garde comme annoncé plus haut! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 19 Jan 2014, 14:00

Je verrouille.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Petites annonces