J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
En général entre une et trois semaines, très, très rarement un mois!
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Entre 15 et 34 jours selon AliExpress. D'expérience personnelle : entre 17 et 21.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ca y est je suis sur le Perron! Arrivée aujourd'hui, commandée le 13 janvier sur la bay pour 21€ FDPI
Evidement il y a 2,3 détails, le bracelet notament, qui sont moyens, mais dans l'ensemble c'est super joli. Le cadran légèrement nacré et la finesse des petits cadrans sont du plus bel effet, le verre est parfaitement ajusté contrairement à certaines photos que j'ai pu voir et le traitement anti reflet très efficace. Quant au mécanisme, ok c'est pas du Patek Philippe, mais pour le prix c'est juste nickel. reste a voir la dérive dans le temps...