(bon en vrai y avait "que" la couronne, mais

babble a écrit:Pour tes macros Lolo, y'a pas 50 solutions : ferme entre f/8 et f/11 et mets de la lumière. Baisse les iso au minimum possible , idéalement 100 iso
lautromi a écrit:Dans la boîte aux lettres : des tubes !
Ce genre de trucs :![]()
lautromi a écrit:Dans la boîte aux lettres : des tubes !
Ce genre de trucs :
A quoi cela sert ? a faire des photos. Et de faire de la photo rapprochée avec un simple fixe 50mm (ou normalement j'ai une distance mini de mise au point de 50 cm). Ou de la super macro avec un 60 macro.
Essais super rapides, main levée : première photo avec le 50 (pleine ouverture 1.4) la mise au point est délicate avec cette ouverture:
en ajoutant des tubes , toujours au 50 :
au 60 macro :
La profondeur de champ est super limitée et il faudrait un pied pour faire ça mieux, mais c'est juste une série faite en 5 min.
Pas mal pour un accessoire somme toute très bon marché.
C'est beau une Strela, non ?
lautromi a écrit:babble a écrit:Pour tes macros Lolo, y'a pas 50 solutions : ferme entre f/8 et f/11 et mets de la lumière. Baisse les iso au minimum possible , idéalement 100 iso
A part la 1ère à 1.4 (juste pour montrer ce que ça donne) elles sont f/8 e, f/4 la dernière au 50 et f/11 les suivantes. Je suis à 400 ISO (sans pb, le bruit est très bien contenu)
babble a écrit:Pour moi ce matin :
Amphibia a écrit:lautromi a écrit:Dans la boîte aux lettres : des tubes !
Ce genre de trucs :![]()
Tu trouves où ces trucs ?
On a un Nikon D50 avec un 60mm.
C'est celui de mon homme, il est réglé pour la macro sous-marine, il veut pas que j'y touche
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités