amateurqc a écrit:MGN = VMI
Victime, martyr et inquisition.
Santanderino91 a écrit:Salut, ça fait longtemps qu'on ne te voyait plus, tu passes toujours tes licences de pilotage ??
lautromi a écrit:En baguenaudant sur le net, j'ai vu que la BWAF Beihai était "out of stock" (enfin à 10.000$, ce qui veut dire la même chose en chinois visiblement).
Et voilà t'y pas qu'il y a une version 2 , avec la date, et moins cher que la version 1.
C'est par ici que cela se passe
si vous le saviez tous déjà, merci de ne pas me jeter de petits cailloux svp
Orano a écrit:lautromi a écrit:En baguenaudant sur le net, j'ai vu que la BWAF Beihai était "out of stock" (enfin à 10.000$, ce qui veut dire la même chose en chinois visiblement).
Et voilà t'y pas qu'il y a une version 2 , avec la date, et moins cher que la version 1.
Ben moi, je ne le savais pas. Donc merci pour le lien.![]()
Mais quelle idée d'aller détruire un si bel équilibre avec un guichet de date qui ressemble à une verrue sur le nez de la Joconde. Heureusement, ils annoncent aussi que la Beihai va être refabriquée. Le problème c'est qu'on ne sait pas quand ce qui veut dire peut-être jamais en chinois simplifié.
lautromi a écrit: Je ne comprends pas le truc : "on a des pièces pour en faire, mais on en fait pas "et "on fait une version 2.0 que l'on vend moins cher" ? Un truc m'échappe.
lautromi a écrit:En baguenaudant sur le net, j'ai vu que la BWAF Beihai était "out of stock" (enfin à 10.000$, ce qui veut dire la même chose en chinois visiblement).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités