nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Moi je comprends enfin le sujet du poulpe: y'a qu'à voir sa photo dans la montre du jour
woué c'est ça les rolo boys d'façon, y nous crachent dessus avec dédain et mépris
oué c'est ca en fait

nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Moi je comprends enfin le sujet du poulpe: y'a qu'à voir sa photo dans la montre du jour
woué c'est ça les rolo boys d'façon, y nous crachent dessus avec dédain et mépris
nic0 a écrit:en + lepoulpe ça fait 3 ans qu'il mange que des kebabs pour avoir assez d'argent pour acheter sa rolex d'occasion en plus
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:en + lepoulpe ça fait 3 ans qu'il mange que des kebabs pour avoir assez d'argent pour acheter sa rolex d'occasion en plus
c'est vrai d'ailleurs je vais enfin pouvoir me mettre au regime et perdre mes 30 kilos en trop.
balibalo1 a écrit:nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Moi je comprends enfin le sujet du poulpe: y'a qu'à voir sa photo dans la montre du jour
oué c'est ca en fait![]()
nic0 a écrit:wé passque la rolex c'est bien pour pecho les meufs, mais si autour c'est guy carlier ça ruine tout
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités