lautromi a écrit:j'ai retrouvé la facture paypal : 200$. Donc si on retire les 29$ pour le fond, on retombe à 171 $, port compris. On est OK.
Ah voilà c'est ça. Elle est un poil moins chère que les Radiomir.
lautromi a écrit:j'ai retrouvé la facture paypal : 200$. Donc si on retire les 29$ pour le fond, on retombe à 171 $, port compris. On est OK.
portoos_7 a écrit:Quelqu'un saurait me dire quel etait le prix de l'alpha paul newman sur le site quand elle etait dispo?
portoos_7 a écrit:29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
portoos_7 a écrit:29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
Reno a écrit:portoos_7 a écrit:29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
C'est comme tout, mon bon monsieur, ça augmente (sauf les rentrée de pognon).
En 2011, le prix unitaire HT était de 16$
Description Prix unitaire Qté Montant
Alpha USA Daytona/Paul Newman Display Case Back
Nº de l'objet 290516043948
$16,00 USD
2 $32,00 USD
Expédition et traitement $7,00 USD
Assurance - non proposée ----
Total $39,00 USD
Paiement $39,00 USD
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé “PAYPAL
*ALPHAUSA"
Paiement envoyé à mark_d_lewis@yahoo.com
D'un montant de €29,34 EUR
Vers un montant de $39.00 USD
Taux de change : 1 EUR = 1.32924 USD
C'était les derniers vendus par Alpha USA…
Après, faut quand même pas perdre de vue de quoi on parle.
Le ST19 est une tuerie. Un chrono à roue à colonnes, pour moins de 150€, faut quand même apprécier![]()
portoos_7 a écrit:Non mais ne t'inquiete pas reno il y a opas a tortiller des fesses, des qu'il reapparait sur alpha watch je l'achete même a 200$ avec fond transparent sans sourciller tellement j'adore et tellement je le veux pour mon anniversaire( c'est en mars je m'y prend a l'avance ^^)
Reno a écrit:portoos_7 a écrit:Non mais ne t'inquiete pas reno il y a opas a tortiller des fesses, des qu'il reapparait sur alpha watch je l'achete même a 200$ avec fond transparent sans sourciller tellement j'adore et tellement je le veux pour mon anniversaire( c'est en mars je m'y prend a l'avance ^^)
Je me doute![]()
Nan mais je démarre toujours au quart de tour quand j'entends chipoter sur cette montreparce que à chaque fois, je me demande si les gens réalisent bien ce qu'il y a dedans, et ce qu'ils devraient payer dans n'importe quelle autre marque pour avoir quelque chose d'équivalent
![]()
Et d'ailleurs, même avec le ST-19, les chronos d'autres emboîteurs sont souvent plus chers.
L'Alpha Daytona est juste un joyau
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités