antoinezrx1200s a écrit:Guigui 57 a écrit:...Alors moi quand je "like" une tocante, je le dis, et dans le cas contraire je ne dis rien!
moi pareil ...
Mais

antoinezrx1200s a écrit:Guigui 57 a écrit:...Alors moi quand je "like" une tocante, je le dis, et dans le cas contraire je ne dis rien!
moi pareil ...
balibalo1 a écrit:je ne suis pas monomaniaque ...j'ai du seiko strela rolex omega vostok ...
apres il ne faut confondre la marque seiko et ceux qui la portent ...
comme dans toute marque il y a des ayatollahs
je ne sais pas qui lancent des piques sur d'autres marques en étant possesseurs de seiko ?
J'ai l'impression que ton sujet est un règlement de compte ...je me trompe ?
Guigui 57 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Guigui 57 a écrit:...Alors moi quand je "like" une tocante, je le dis, et dans le cas contraire je ne dis rien!
moi pareil ...
Mais...Dis-nous Antoine, vu que tu ne fais plus trop de com' sur nos tocantes c'est que tu ne dois plus en aimer beaucoup!
![]()
![]()
..............................................
ciccou a écrit:nic0 a écrit:ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines
La tolérance est comme souvent la solution ...
rare sont ceux n'ayant qu'une seule marque de montre chez eux et ceux là ne méritent en général que peu d'intérêt
bref je vous invite a re-lire le bandeau du site
tu ne t'interesse qu'aux seiko ?
Seiko Maniac a écrit:LES SEIKO MANIAQUES T’EMMERDENT
JE TE PÈTE LA GUEULE OU TU VEUX QUAND TU VEUX BLAIREAU
Seiko Maniac a écrit:LES SEIKO MANIAQUES T’EMMERDENT
JE TE PÈTE LA GUEULE OU TU VEUX QUAND TU VEUX BLAIREAU
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités