Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vintage ROTARY AQUAPLUNGE DIVER 21 jewel Automatic Watch

Messagepar Atomic Frog » 15 Jan 2014, 18:52

Bonjour,

Etonnant, je suivais ces deux pièces Rotary, tout comme vous deux. Pourtant je n'avais enchéri sur aucune des deux.
Et là je la retrouve sur un Forum!
Vous en êtes contents?
Par curiosité: Quelle est l'annonce que vous remettez en surface? (l'Aquaplunge?)
Autre hasard étonnant, j'ai moi même un gros gros faible pour les montres... Et en plus je découvre ce forum!!
Atomic Frog

Messagepar Guigui 57 » 15 Jan 2014, 18:53

Le hasard faisant bien les choses: :neo7:
Guigui 57

Messagepar lautromi » 15 Jan 2014, 19:21

Ca vient peut être de chez moi, mais je n'ai aucune photo qui apparaît pour cette vente :icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Atomic Frog » 15 Jan 2014, 19:26

Merci pour le mot de bienvenue...

Où puis-je voir la vente en question ?
Atomic Frog

Messagepar dcm890 » 15 Jan 2014, 19:27

oui elle m'apparait plus, pourtant j'ai souvenir de l'avoir vu, je crois que lesmontres parlait d'un problème avec son hébergeur, c'est peut être ça ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2014, 19:43

Salut à tous! Que se passe t'il? J'arrive à l'instant et je vois qu'on a parlé sur mon annoce!! :D Bienvenue sur MGN AF!

De quelle vente parlez vous?

Si vous parlez de la mienne, il suffit de revenir à la page 1 et vous êtes déjà sur l'annonce et il y a les photos....C'est de ça que vous parlez?? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 15 Jan 2014, 19:44

oui on parle de cette annonce lesmontres, on ne voit plus les photos, on a juste un panneau "image" à la place, tu les vois toi ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Atomic Frog » 15 Jan 2014, 19:51

Si je comprends, l'annonce remise en surface est la copie d'écran de eBay?
Dommage pour moi, car je regrettais d'avoir loupé cette vente... ;-)
elle tourne bien la Rotary? J'ai bien aimé son design (les deux d'ailleurs, mais celle avec dateur avait ma préférence...)
Atomic Frog

Messagepar lepoulpe » 15 Jan 2014, 19:56

les montres pourra confirmer mais je crois qu'il souhaite vendre cette fameuse montre.

tu peux donc encore l'acquerir.

elle est pas belle la vie?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2014, 20:49

Merci lepoulpe! ;)

Oui, si elle t'intéresse elle est toujours en vente en ce qui me concerne, j'ai mis un cliché d'écran, je la vend au prix ou je l'ai achetée, elle est super, si personne n'est intéressé, je la garde sans problème.

C'est vraiment une montre très qualitative qui en plus a été totalement révisée. Donc aucune mauvaise surprise.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces