un autre exemple ...va voir les caractéristiques du chrono roue à colonnes seiko ...innovant sur pas mal de point
dailleurs de grandes marques suisses (tag il me semble ) vont le prendre pour l'emboiter
ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines
La tolérance est comme souvent la solution ...
rare sont ceux n'ayant qu'une seule marque de montre chez eux et ceux là ne méritent en général que peu d'intérêt
bref je vous invite a re-lire le bandeau du site
Guigui 57 a écrit:...Alors moi quand je "like" une tocante, je le dis, et dans le cas contraire je ne dis rien!
nic0 a écrit:ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines
rare sont ceux n'ayant qu'une seule marque de montre chez eux et ceux là ne méritent en général que peu d'intérêt
balibalo1 a écrit:un autre exemple ...va voir les caractéristiques du chrono roue à colonnes seiko ...innovant sur pas mal de point
dailleurs de grandes marques suisses (tag il me semble ) vont le prendre pour l'emboiter
Mozzer a écrit:Seiko énerve un peu....ah bon?!![]()
Sentant le vent tourner, j'avais créé un fil intitulé Seiko et Seikophiles. Je me disais à l'époque: Si les amateurs de Seikos occupent un peu plus cet espace et n'envahissent pas trop les autres fils avec des photos de Seiko partout, au moins, ceux qui en ont marre des Seikos seront un peu épargnés ! Moi même adepte de la marque, je comprends que cela puisse lasser certains.
Faire des "sous forums" par marque serait peut être un moyen de donner un espace à chacun et aussi de respecter les goûts de tous , non?
nic0 a écrit:ciccou a écrit:Etre mono maniac la est le soucis en fait , comme dans tous les domaines
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités