Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha watch.com

Messagepar Manzarek » 02 Oct 2012, 16:13

Craps a écrit:Ok et merci pour ces renseignements.
En ce qui concerne la montre, est-tu satisfait du produit?
Est-ce ta première Alpha?
Je sais que j'ai peut-être l'air "emmerdant" mais bon comme on entend de tout au sujet des Alpha, positif ou négatif, j'aimerai avoir plusieurs avis avant de commander.
Moi je suis intéressé par la GMT master "pepsi". Et oui, faute de moyens, pas de Roro pour l'instant.

Je confirme la version de Delaney...
Mais j'ai eu droit à un petit surcoût des douanes...
Sinon, perso, content de cette montre, elle tient bien l'heure, elle est bien finie, la réalité correspond bien à la photo... Bref, pas mal du tout pour le prix. Pour chicaner, je trouve que l'aiguille GMT est parfois un peu délicate à positionner précisément car assez sensible aux mouvements de la couronne lors d'une remise à l'heure.
Alpha, c'est un bon choix je trouve ! msp_thumbsup

Image
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2012, 18:43

je te rassure moi aussi j'etais febrile pour commander ma premiere alpha mais c'est de la super came pour le prix tu ne sera pas decu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar portoos_7 » 14 Jan 2014, 22:06

Je souhaite acheter sur alpha-watch.com, d'après vous il n'y a aucun moyen d'eviter les frais de douane?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lautromi » 14 Jan 2014, 22:09

portoos_7 a écrit:Je souhaite acheter sur alpha-watch.com, d'après vous il n'y a aucun moyen d'eviter les frais de douane?

si , tu refuses l'envoi rapide, et tu exiges l'envoi lent. Il faut insister, mais ça passe.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar damien » 14 Jan 2014, 22:25

Avec une livraison USPS ca passera .
En livraison UPS ; FEDEX , ca passe pas. (meme jamais, vu que c'est eux qui font la démarche)
Image
damien
Intéressé

Messagepar lautromi » 14 Jan 2014, 22:39

En détail, quand tu passes ta commande, tu refuses EMS, et tu exiges "registred regular airmail". Ils vont te répondre ça :

Hi Sir,
As ship to Franceis too risky, the post office will steal the watch, and parcel alway get lost even we ship the item by registered airmail. Then Buyer never recieve the item and complain with us due to the parcel stolen by the post at the end. We are strongly suggest to add usd21.00 for the shipping cost for the EMS shipment so that you can receive the parcel safe and smoothly, For your information, the shipping charge is for the EMS shipment NOT our company want to get the extra profit in this transaction, we just want every buyer can get the parcel promptly and safe., Kindly please settle the EMS shipment so that we can arrange the shipment by return. Thanks.
Best regards,
ALPHA WATCH

Tu confirmes que tu veux "regular registred airmail". Voilà.
Après , c'est à toi de voir, si veux courir le risque de mettre ton bijou entre les mains de ces "voleurs de postiers français" ou dans les mains de la douane en passant par EMS.

C'est un copier/coller de mon échange avec Chan Chun Fung aka pinkpink898.yahoo.com.uk de alpha-watches.com . EN décembre 2012, ça a pas du changer.
lautromi
Dément

Messagepar portoos_7 » 15 Jan 2014, 10:20

Quelqu'un saurait me dire quel etait le prix de l'alpha paul newman sur le site quand elle etait dispo?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lautromi » 15 Jan 2014, 10:32

portoos_7 a écrit:Quelqu'un saurait me dire quel etait le prix de l'alpha paul newman sur le site quand elle etait dispo?

Je crois avoir payé en décembre 2012, avec en plus un fond transparent, port lent compris 200 $
lautromi
Dément

Messagepar Reno » 15 Jan 2014, 10:49

portoos_7 a écrit:Quelqu'un saurait me dire quel etait le prix de l'alpha paul newman sur le site quand elle etait dispo?

La Red m'avait coûté 152$ fdpi en 2010. Trois ans auparavant, la Newman ne coûtait que 130$ :think:

J'imagine qu'elle doit être dans les 160$ aujourd'hui :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 15 Jan 2014, 11:02

Reno a écrit:

La Red m'avait coûté 152$ fdpi en 2010. Trois ans auparavant, la Newman ne coûtait que 130$ :think:

J'imagine qu'elle doit être dans les 160$ aujourd'hui :think:

j'ai retrouvé la facture paypal : 200$. Donc si on retire les 29$ pour le fond, on retombe à 171 $, port compris. On est OK.
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux