Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient Mako 1

Messagepar Santanderino91 » 22 Avr 2011, 13:34

Pareil que tritoui, en allemagne, elles sont à 100euros.
http://www.schoeneuhren.de/orient-5-dee ... 01b/a-830/
Moi aussi un jour ou l'autre je crois que je vais me l'acheter :icon_gratgrat: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 13:35

sur la baie du coté de singapour pour environ 80 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 13:38

voila une piste la

http://cgi.ebay.fr/Orient-professional-Diver-Herrenuhr-LUPE-LUN9P008-/250771081310?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item3a631f085e

mais si je puis me permetre pour l'avoir eu je te conseils la version a cadran bleu les refler sont magnifiques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 13:38

Roque Basse a écrit:bon alors ça y est, j'ai craqué, tout ça à cause du pustuleux sur la montre du jour.

Bref, je me l'offrirait bien, cette petite Mako en version Pepsi.

Quelqu'un sait où je pourrais la trouver à bon prix ?

Merci de vos réponses

Roque Basse

:mrgreen: quand je peux être utile, c'est toujours un plaisir

Pour info, j'ai acheté la mienne ici : http://cgi.ebay.fr/ORIENT-SEIKO-Automat ... .m14.l1262
J'ai fait une offre à 80 euros acceptée dans les 5 minutes (il y a peut être moyen de gratter plus :icon_gratgrat: )
(et puis il faut prévoir de changer cette abomination de bracelet)
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 13:45

lepoulpe a écrit:voila une piste la

http://cgi.ebay.fr/Orient-professional-Diver-Herrenuhr-LUPE-LUN9P008-/250771081310?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item3a631f085e

mais si je puis me permetre pour l'avoir eu je te conseils la version a cadran bleu les refler sont magnifiques

C'est pas la mako, mais une diver quartz.

Santanderino91 a écrit:Pareil que tritoui, en allemagne, elles sont à 100euros.
Moi aussi un jour ou l'autre je crois que je vais me l'acheter :icon_gratgrat: .

99€ et on paye le port de 16,90€ donc on prends une paire de pompes à 1,5€ et le port est gratuit.

La grande question est bleu ou bleu pepsi ?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 13:46

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:voila une piste la

C'est pas la mako, mais une diver quartz.

Santanderino91 a écrit:Pareil que tritoui, en allemagne, elles sont à 100euros.

99€ et on paye le port de 16,90€ donc on prends une paire de pompes à 1,5€ et le port est gratuit.

oooppps j'avais pas vu dsl
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Avr 2011, 13:46

Vous cassez pas la tête en allemagne c'est mieux ya déjà le bracelet métal, ça arrive vite, et j'ai entendu qu'ils ont un bon sav.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 13:53

Santanderino91 a écrit:Vous cassez pas la tête en allemagne c'est mieux ya déjà le bracelet métal, ça arrive vite, et j'ai entendu qu'ils ont un bon sav.

J'ai fait un comparo car elle est dans ma wishlist.

Schoeneuhren est bien placé : 100,5 € la montre avec bracelet acier, la boite et une paire de pompes pour mettre un silicone ou nato, port gratuit et pas de douanes.

Le reste en asie, c'est le loto avec risque de douane ou pas...

Sinon, il y a occasion mais des bleues, j'en vois très très peu genre une fois par an.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 23 Avr 2011, 00:18

acouphenix a écrit:
Santanderino91 a écrit:Vous cassez pas la tête en allemagne c'est mieux ya déjà le bracelet métal, ça arrive vite, et j'ai entendu qu'ils ont un bon sav.

Schoeneuhren est bien placé : 100,5 € la montre avec bracelet acier, la boite et une paire de pompes pour mettre un silicone ou nato, port gratuit et pas de douanes.

Sinon, il y a occasion mais des bleues, j'en vois très très peu genre une fois par an.

La mienne viens de chez schoenn... et comme toi j'avais le calcul "1 paire de pompes = port gratuit"... donc pour la route j'avais même rajouté 2 bracelets gomme (1 en 22mm pour la mako et un différent en 18mm pour l'amphibia) livraison rapide contre signature, pas de soucis de douanes... que du bonheur msp_love

ha vi... j'ai la version bleue non pepsi, et les reflets bleus sont vraiment magiques ! la noire semble avoir un fond mat, la bleue est irisée et changeante, tout en étant assez sombre et donc relativement discrète.... donc en gros : personne ne la remarque trop.... sauf toi quand tu joues avec les papillons de lumière (yaaaa !! Cindy Sander sors de ce corps !!!) :occasion18:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Avr 2011, 07:29

jerrykhann a écrit:
acouphenix a écrit:

La mienne viens de chez schoenn... et comme ti j'avais le calcul "1 paire de pompes = port gratuit"... donc pour la route j'avais même rajouté 2 bracelets gomme (1 en 22mm pour la mako et un différent en 18mm pour l'amphibia) livraison rapide contre signature, pas de soucis de douanes... que du bonheur msp_love

ha vi... j'ai la version bleue non pepsi, et les reflets bleus sont vraiment magiques ! la noire semble avoir un fond mat, la bleue est irisée et changeante, tout en étant assez sombre et donc relativement discrète.... donc en gros : personne ne la remarque trop.... sauf toi quand tu joues avec les papillons de lumière (yaaaa !! Cindy Sander sors de ce corps !!!) :occasion18:

o
http://www.youtube.com/watch?v=fa7tuCuJ5ZQ :icon_fetard:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux