Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LJM a écrit :Sinon, je prends la relève de kane86 pour veiller sur ce chrono que je ne pensais pas pouvoir porter un jour à mon poignet....
Somptueuse.
C'est un mystère pour moi qu'on puisse se débarrasser de montres aussi atypiques
C'est là qu'il faut qu'on qu'on arrive à accepter ( autant toi que moi qui ne font pas "tourner" les Belles qui restent au placard pour moult raisons )
de redistribuer au sein du forum celles qui feront le bonheur de certains qui en prendront soin avec amour ....forcément..!!
Reno a écrit :C'est un mystère pour moi qu'on puisse se débarrasser de montres aussi atypiques
C'est là qu'il faut qu'on qu'on arrive à accepter ( autant toi que moi qui ne font pas "tourner" les Belles qui restent au placard pour moult raisons )
de redistribuer au sein du forum celles qui feront le bonheur de certains qui en prendront soin avec amour ....forcément..!!
lautromi a écrit :@ athanase : délicieusement vintage avec des proportions "modernes". En plus, le logo Orient passe bien sur ces modèles (mieux que sur les mako/ray).