Elle a une tres belle présence au poignet

LJM a écrit:XVR a écrit:
Un GRAND merci à Kane
Ce gars là, c'est le Père Noël..................moi j'avais ça dans ma boite :
Merci à toi kane86................elle est......![]()
![]()
![]()
LJM a écrit:
Ce gars là, c'est le Père Noël..................moi j'avais ça dans ma boite :
Merci à toi kane86................elle est......![]()
![]()
![]()
LJM a écrit:Ce gars là, c'est le Père Noël.........
Orano a écrit:Jackmaster a écrit:Orano a écrit:Désolé de vous quitter du monde des Seiko,
Moi ce matin j'ai reçu une HMT très rare. C'est une réédition d'une ancienne Pilot avec cadran style Sona et aiguilles blues.
Ce qui est surtout étonnant c'est que ce n'est pas un mod, grande spécialité indienne, mais bien une montre garantie 100% HMT
Bref, je suis content.
Tss tss encore une que je n'ai pas !Elle est sympa celle-ci !
Je pense qu'elle doit être trouvable parce que c'est une réédition. Le cadran est fait d'un seule pièce puis les index et les chiffres sont peints sur la partie plane du dessus.
Elle est fabriquée dans l'usine n°5 qui est la dernière qui fabrique des montres mécaniques (les autres sont passées au quartz). Le modèle original était fabriqué à l'usine n°4, n'avait pas d'aiguilles bleues et les chiffres et index étaient collés (mais je ne suis sur de ce point). Ces originaux sont largement plus difficiles à trouver et de toute façon toujours en occasion (sauf sortie d'un vieux tiroir poussiéreux, la caverne d'Ali Baba, quoi
Je suis quand même content d'avoir la réédition parce que c'est vraiment une montre étonnante par rapport aux autres Pilot.
Pour ceux que ça intéresse, on en trouve ici : http://www.ebay.fr/itm/Brand-new-RARE-H ... 27dc36db75
sistersa007 a écrit:Putain et j'ai failli l'acheter !
Bravo superbe.
XVR a écrit:Bon allez, j'vous fais pas attendre plus longtemps ... pour moi aussi c'était dur à attendre
La magnifique SSA167![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités