Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

A la recherche d'un chrono vintage !!

Messagepar TonyRodrigues » 13 Jan 2014, 14:44

Salut tout le monde,

Je fouine un chrono mecanique type Landeron. Certains site en ont mais à des prix à plus de 500€, je sais que certains sont extrêmement jolis et propres mais d'autres se trouvent aux alentours de 200-250€...ce qui est deja plus abordable :D . Bien sur il faut souvent à ce prix une resto mais c'est le charme de ces montres msp_thumbsup

J'en appel donc aux Normaux qui auraient ce genre de montre à vendre...ou un lien pour en trouver (hormis la baie).

Bien cordialement

Anthony
TonyRodrigues

Photos: 3

Re: A la recherche d'un chrono vintage !!

Messagepar FIL » 13 Jan 2014, 22:22

Bonjour
Voir MP
Merci...
FIL

Retour vers Petites annonces