monsieurbaron a écrit:Arrête de tortiller du cul, t'es pas fan de ta Winner et ta Finëat parce que c'est simplement de la merde au rabais. C'est pas une séance de psychanalyse, t'as pas besoin de raquer pour que ça te procure quelque chose.
La Winner, c'est de la blague. Plastique blanc translucide, copie de cadran de Tag qui n'a pas de sens vu les prestations de la montre, cadrans ridicules et baclés... j'en passe et des meilleures.
La Finëat est mieux foutue en soi, mais grossière. Or une montre de ce style doit être faite avec plus de finesse vu l'aspect massif du design. Et puis bon, elle n'est pas superbe non plus. Faut se le dire.
Bon, voilà, tu t'es bien marré, mais elles vont rester dans un tiroir ou alors tu les fileras à quelqu'un.
Tu ne penserais pas à faire cela avec tes Alphas ou tes Parnis parce qu'elles sont un peu mieux foutues. Et d'ailleurs tu ne t'en lasses pas.
Ouaiiiiiiiis… mais c'est pas si simple. D'ailleurs je les porte.

Sur les trois, y aurait vraiment que la Winner Bisecondes que je regretterais presque d'avoir acheté.
Alors OUI c'est de la caille, mais c'est pas si terrible non plus.
Nan, c'est juste que de là à y retourner à jeun, il y a un pas.
Que je ne franchirai pas. Ou alors sous la contrainte, mais ce sera sous la pression du groupe