bromyeta a écrit:Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
t'as un mp pour te consoler

bromyeta a écrit:Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
![]()
pat974 a écrit:chezjoe a écrit:pat974 a écrit:mp
Pat le chasseur réunionnais
Tiens je pensais a toi vendredi ... Un collègue de bureau m a harcelé pour que je lui vende la superbe bullhead que je t ai acheté !!!! On peu toujours rever .....
pat974 a écrit:bromyeta a écrit:Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
J ai posté une demande sur le CDA
J ai eue une offre a linstant que je t ai transmis en MP
même etat même prix .
En esperant pouvoir apaiser ta peine .....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités