Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: ouvrir une seiko diver 200 pour la regler

Messagepar damien » 08 Jan 2014, 20:53

Salut , merci pour les précisions.

Je suis près de Nantes , il y a un petit réparateur en horlogerie qui a bonne réputation juste a coté de chez moi alors je vais arrêter le massacre et tester les services du Pro.
Son petit nom , c'est Krono logic au cas ou quelqu'un connait.
Image
damien
Intéressé

Messagepar sapin-de-noel » 09 Jan 2014, 15:34

Sur Chateaubriant, il y a un horloger qui n'est pas trop cher. Je n'ai pas eu le temps de le tester pour les mécaniques, j'ai juste fait faire un changement de mouvement quartz (30€). Je crois que la révision d'une mécanique est à peu près à ce prix là. A tester si tu n'es pas trop loin ?
sapin-de-noel
Curieux

Messagepar damien » 09 Jan 2014, 18:35

merci pour l'info!
Krono logic etant a 1km de chez moi, je le privilégie mais je retiens l'adresse.
Image
damien
Intéressé

Messagepar Ressort » 09 Jan 2014, 20:53

sapin-de-noel a écrit:(...) (30€). Je crois que la révision d'une mécanique est à peu près à ce prix là

A ce prix, pour un pro, même en province, je ne vois pas comment il peut faire une révision totale. Quelque chose m'échappe :roll: :mrgreen:
Ou alors en enlevant juste le spiral, un peu de trempette dans l'essence et lubrification d'un seul pivot ?
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien