Commentaire sur la derniere Infantry
Elle est grosse c 'est pour mal voyant ?
lepoulpe a écrit:globalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)
babble a écrit:lepoulpe a écrit:globalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)
Ah ? tu as combien de sacs à main, toi ?
lepoulpe a écrit:babble a écrit:lepoulpe a écrit:globalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)
Ah ? tu as combien de sacs à main, toi ?
sache mon ami que lepoulpe a quelque besace pour transporter son bardas au quotidien. 3 pour etre precis. je deteste avoir les poches pleines de merdouille et avoir les mains prises donc pour moi la besace et une evidence et crois moi selon qui la porte c'est viril... ou pas...
athanase a écrit:Ma femme trouve que nos discussions d'hommes sur MGN sont un peu trop puériles. Franchement, je préfère ça aux échanges de ses copines sur Facebook.![]()
Quant à mes boites à montres, mes enfants et ma femme s'en amusent franchement.
bromyeta a écrit:athanase a écrit:Ma femme trouve que nos discussions d'hommes sur MGN sont un peu trop puériles. Franchement, je préfère ça aux échanges de ses copines sur Facebook.![]()
Quant à mes boites à montres, mes enfants et ma femme s'en amusent franchement.
C'est vraiment ça aussi. Ma femme se moque de moi quand je vais sur le forum, mais on se dispute la tablette pour aller ou sur MGN ou sur Fa...k
Et je ne parle pas du dimanche où j'ai fait un reportage photo sur quand j'ai fait ma boite 8 rangements home made. Rien que mon pseudo l' a fait rire
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 276 invités