Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ce qu'on en dit autour de vous :

Messagepar Rallod » 09 Jan 2014, 12:36

Commentaire sur la derniere Infantry
Elle est grosse c 'est pour mal voyant ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar rip » 09 Jan 2014, 13:16

moi je les ai habitué avec une geekite aigüe, a changer de téléphone portable tous les 3 mois, de pds, de pc portable.
ils sont devenus blasés.
maintenat ca se recentre plus sur les montres...

le premier refléx réponse, quand j'en recois une nouvelle c'est "QUOI, ENCORE UNE NOUVELLE?"

je leur répond que c'est ma seule fantaisie d'homme, pas de bracelets ,de bagues ni de colliers.

mes filles adorent me voir sur le site.... pasqu'il y a plein de smileys et qu'elles adorent ca. :P
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar babble » 09 Jan 2014, 13:16

lepoulpe a écrit:globalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)

Ah ? tu as combien de sacs à main, toi ?

:angel4:
babble
Dément

Messagepar athanase » 09 Jan 2014, 13:58

Ma femme trouve que nos discussions d'hommes sur MGN sont un peu trop puériles. Franchement, je préfère ça aux échanges de ses copines sur Facebook. :186d5539:
Quant à mes boites à montres, mes enfants et ma femme s'en amusent franchement. :roll:
athanase

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 14:03

babble a écrit:
lepoulpe a écrit:globalement madame le prends bien ton que je n'hypotheque pas la maison pour acheter une montre. (et puis elle a plus de fringues et de sac a main que moi)

sache mon ami que lepoulpe a quelque besace pour transporter son bardas au quotidien. 3 pour etre precis. je deteste avoir les poches pleines de merdouille et avoir les mains prises donc pour moi la besace et une evidence et crois moi selon qui la porte c'est viril... ou pas...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar petitdauphinzele » 09 Jan 2014, 14:13

lepoulpe a écrit:
babble a écrit:

sache mon ami que lepoulpe a quelque besace pour transporter son bardas au quotidien. 3 pour etre precis. je deteste avoir les poches pleines de merdouille et avoir les mains prises donc pour moi la besace et une evidence et crois moi selon qui la porte c'est viril... ou pas...

Je partage ce point de vue !

Image
petitdauphinzele

Messagepar bromyeta » 09 Jan 2014, 14:42

athanase a écrit:Ma femme trouve que nos discussions d'hommes sur MGN sont un peu trop puériles. Franchement, je préfère ça aux échanges de ses copines sur Facebook. :186d5539:
Quant à mes boites à montres, mes enfants et ma femme s'en amusent franchement. :roll:

C'est vraiment ça aussi. Ma femme se moque de moi quand je vais sur le forum, mais on se dispute la tablette pour aller ou sur MGN ou sur Fa...k
Et je ne parle pas du dimanche où j'ai fait un reportage photo sur quand j'ai fait ma boite 8 rangements home made. Rien que mon pseudo l' a fait rire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar athanase » 09 Jan 2014, 14:48

bromyeta a écrit:
athanase a écrit:Ma femme trouve que nos discussions d'hommes sur MGN sont un peu trop puériles. Franchement, je préfère ça aux échanges de ses copines sur Facebook. :186d5539:

C'est vraiment ça aussi. Ma femme se moque de moi quand je vais sur le forum, mais on se dispute la tablette pour aller ou sur MGN ou sur Fa...k
Et je ne parle pas du dimanche où j'ai fait un reportage photo sur quand j'ai fait ma boite 8 rangements home made. Rien que mon pseudo l' a fait rire

Pareil. :D
J'aurais du choisir Georges Clounet comme pseudo.
athanase

Messagepar dcm890 » 09 Jan 2014, 14:56

ho les gars changez de femme :o

de mon coté elle est super sympa, elle semble même parfois s'intéresser à mes montres, me donne son avis sur un combo, me demande si mes copains du forum vont bien, j'ai une perle vous croyez ? :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2014, 15:04

mefir toi les perles on les enfile :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux