nic0 a écrit:j'avais loupé ce topic
féloche pour cette cocorico atypique
pas ma came mais elle a un ptit quelque chose bien à elle, et superbes tofs au passage
Ci-mer Nic0!
nic0 a écrit:j'avais loupé ce topic
féloche pour cette cocorico atypique
pas ma came mais elle a un ptit quelque chose bien à elle, et superbes tofs au passage
nic0 a écrit:de rien, tu peux ouvrir un 2ème topic dans "montres de plongée" aussi, avec celle là !
Guigui 57 a écrit::!: En attente: deux bracelets racing en cuir noir pour moi en provenance de Grand Bretagne, plus précisément, des "Black Genuine Leather Rally Perforated Racing Watch Strap - with 3 Large Holes"...
Un en 24mm pour ma Yonger & Bresson 8300 (je trouve son strap rallye actuel trop plat avec un mauvais grain de cuir), et un autre identique en 20mm pour ma Festina Squelette Miyota!
De jolie strap donc, semblent-ils de bonnes qualités, avec un bon positionnement des trous (cf. le bracelet rallye actuel de ma Yonger avec trous commencent trop loin des cornes ),
un joli cuir bombé (ENFIN!), prix très correct (fpi!), pompes incluses, plusieurs choix de finitions, bref... Ça va rouler!
Trouvés sur Ebay, voici le lien pour info: http://www.ebay.com/itm/Black-Genuine-L ... 43b0270314
La base est un joli cuir de veau noir, ensuite on peut choisir entre:
- Trois tailles de bracelets (18mm, 20mm, 22mm, 24mm)
- Différentes couleurs de surpiqûres (noires, blanches, rouges, oranges)
- Plusieurs finitions de la boucle (polie, brossée, ou PVD noir brossée)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités