Amphibia a écrit:J'aime bien celui de Laurent, rien ne t'empêche d'en faire un troisième ?
lautromi a écrit:?
(credit VRF)
Danlam a écrit:nicO je tombe sur ton fils ... Tu démarre bien ! Chapeau !Et pas par le plus simple : un vieux cuir , les craquelures sont superbes mais pas simples de bosser net surtout le marquage des points, tu t'en sors vachement bien continue . Quand à la Rolex , juste un défaut , la couture d'arrêt est trop près de la corne amha. Ça arrive souvent, et pas très esthétique . Le bracelet est vachement beau sinon mais c'est un aspect qu'il faut prendre en compte . Un grand classique avec le Liberty Hirsh qui ne va pas à toute les boîtes. Bravo continue !!
Danlam a écrit:nicO est ce que tu a parer le cuir au niveau des pompes ? c'est à dire à l'intérieur de la boucle et sur la partie extérieure qui revient coté poignet ? Je ne sais pas si je suis assez clair dans ma question ....![]()
Faudra que tu le nourrisses aussi ton beau cuir : soit à la wax, soit à l'huile pied de boeuf pure, peut être la meilleur solution mais ça va le foncer un peu, voire pas mal, alors que la wax non....
Il est chouette, la question de la couture est délicate, parfois on en fait trop ou pas assez. j'aime tout, avec ou sans , sur le coté ou en travers...
Des idées aussi : http://www.thestrapsmith.com/categories.php?cat=5#10
Fouille sur ce site il y a des choses pas mal amha
En tout cas continue, continue, continue, faut en bouffer.... et ce que tu fait montres que tu as du gout et l'habilité... comme pour tes modd
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités