Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tissot PRC auto ou Hamilton Khaki

Messagepar dcm890 » 08 Jan 2014, 21:24

pour moi un petite préférence pour la Tissot ;)

par contre il faudrait une bonne fois pour toute que les vendeurs soient un peu sérieux : une montre donnée pour 100M d'étanchéité ben elle est étanche ........ à 100M, étonnant non ? :lol:

la seule chose qui peut nuire à une bonne étanchéité pour la douche et le bain c'est la chaleur de l'eau, pas la pression ou quoi que se soit, donc pour un bain en piscine couronne vissée ou pas c'est kif-kif, il faut arrêter de dire n'importe quoi ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar titi72 » 08 Jan 2014, 21:42

Sans hésitation Hamilton :)
titi72
Fou furieux

Messagepar athanase » 08 Jan 2014, 21:44

Une très nette préférence pour la Tissot, comme toujours en ce qui me concerne. ;)
athanase

Messagepar Trumpet » 08 Jan 2014, 21:50

17cm

C'est con en fait je me suis laissé guidé par les conseils du vendeur.....qui m'a dit qu'une montre plus petite soulignait le fait que l'on avait un petit poignet (je ne fais pas de complexe de taille.....enfin pas pour le poignet :186d5539: ), et il plaçait la Hamilton dans cette catégorie de montre.
Mais il est vrai que nous n'avons pas les mêmes goûts, il ne jure que par les fonds noirs et moi par les fonds blancs.

J'aurais du la prendre en photo à mon bras
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lautromi » 08 Jan 2014, 22:10

Hamilton par gout. Qualité c'est kif kif
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 08 Jan 2014, 22:14

Trumpet a écrit:C'est con en fait je me suis laissé guidé par les conseils du vendeur.....qui m'a dit qu'une montre plus petite soulignait le fait que l'on avait un petit poignet ...

C'est un argument à deux balles. Tout est affaire de perception et surtout de gouts.
J'ai un poignet de 16,5 et la taille qui me convient le mieux est 38mm à ouverture de cadran égale.
L'ouverture de cadran qui est un paramètre important d'ailleurs.

Esthétiquement je préfère également l'Hamilton. Après c'es à toi de voir et, surtout, de prendre le temps de réfléchir.
N'hésite pas à imprimer en taille réelle chacune des montres pour prendre le temps de voir si l'une ou l'autre finirait par te lasser.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Re : Tissot PRC auto ou Hamilton Khaki

Messagepar TomTom » 08 Jan 2014, 22:16

Tissot ou Hamilton ? Je choisis Seiko... :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Guigui 57 » 09 Jan 2014, 01:57

titi72 a écrit:Sans hésitation Hamilton :)

+1... :thumbsup:
Guigui 57

Re: Re : Tissot PRC auto ou Hamilton Khaki

Messagepar Guigui 57 » 09 Jan 2014, 01:57

TomTom a écrit:Tissot ou Hamilton ? Je choisis Seiko... :-)

:186d5539:
Guigui 57

Messagepar Trumpet » 09 Jan 2014, 16:32

Untel a écrit:Esthétiquement je préfère également l'Hamilton. Après c'es à toi de voir et, surtout, de prendre le temps de réfléchir.
N'hésite pas à imprimer en taille réelle chacune des montres pour prendre le temps de voir si l'une ou l'autre finirait par te lasser.

C'est un excellent conseil d'imprimer...

Mais comment exactement s'appelle cette Hamilton ? J'ai du mal à la trouver sur le net (parce que des Khaki en fait il y a plusieurs références) surtout en cette couleur....
Puis il faut après imprimer en taille réelle ce qui n'est pas forcément évident ;)

Quels sont les sites les moins chers pour cette Hamilton ? N'ayant pas l'habitude je ne sais pas si 245€ est un prix très très bas - ou si je peux trouver ce genre de prix sur des sites relativement surs -
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux