babble a écrit:LJM a écrit:Suite à une CHI subite et imprévue j'attends cette petite merveille..............
![]()
![]()
![]()
Crédit photo: kane86
J'adore![]()
(encore plus en noir)
C'est la sienne ? Ou une neuve ?
C'était la mienne

babble a écrit:LJM a écrit:Suite à une CHI subite et imprévue j'attends cette petite merveille..............
![]()
![]()
![]()
Crédit photo: kane86
J'adore![]()
(encore plus en noir)
C'est la sienne ? Ou une neuve ?
LJM a écrit:Merci les copains...........et un grand merci à kane86.......![]()
J'adore ce chrono et je ne pensais pas pouvoir le porter un jour...............heureux je suis........
kane86 a écrit:LJM a écrit:Merci les copains...........et un grand merci à kane86.......![]()
J'adore ce chrono et je ne pensais pas pouvoir le porter un jour...............heureux je suis........
De rien LJM, je suis fier d'avoir eu ce magnifique chrono dans ma collection pendant quelques mois. Et de pouvoir en faire profiter une personne qui l'appréciera.
C'est un chrono que l'on aime ou que l'on déteste mais il n'en reste pas moins une très belle pièce d'une finition exemplaire !
Il devait rejoindre d'autres mains que les tiennes pour un prix un peu supérieur, mais non... quand le gars l'a pris en mains pour y jeter un oeil...le brutus
![]()
Je préfère que ce chrono reste chez les normaux, car franchement il le mérite
chezjoe a écrit:babble a écrit:Hello !
Je suis en train d'essayer d'acheter ça : http://www.ebay.com/itm/221346462573
A votre avis : jusqu'à combien le prix est-il justifié ? Pour info une première est partie à 160$ et une seconde à plus de 200$
Moi je m'étais fixé 180$, mais du coup je tenterai à la prochaine, bonne chance
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités