Mais, 44 j'avais peur que cela fasse bien gros pour mon poignet, j'ai donc remis cette quete à plus tard...ce que je pensais

Et puis un jour en ma balladant chez "l'homme à la bougie" comme disent certains j'ai avec un grand contentement trouvé des modèles en ...40mm Bon y'a pas foule comme en 44 mais 6 modèles (3 cadrans noirs, 3 cadrans blancs)....ni une ni deux je me met à regarder cela de plus pret .....pafff : Une doucle commande pour commencer....2 cadrans noirs

Donc me voila aujourd'hui l'heureux proprio de ces deux superbes MM....par contre une 40 et une 44

Un peu dégouté au début, car je pensais que la 44 serait beaucoup trop grosse pour moi, j’ai contacté par mail « l’homme à la bougie » tres reactif ce jeune homme (c’est peut etre un vieux papy ou même une Meuf mais bref

Je l’ai portée pendant 4 jours de rang et me suis donc décidé de la garder

Le RQP est juste énorme

Bonheur, l’abondance des MM de 44 m’est ouvert, je prédis une minie curée pour 2014 !!!
Vrai qu'elle est plus grosse que la 40mm,mais bizzarement elle passe bien sur mon poignet, j'adore cette montre, j'ai gardé pour l'instant le strap déployant livré de serie, mais vue les bombes de straps cuirs vieillis pour les MM que j'ai vu sur le net, je pense q'un de ces 4 je vais lui en offrir un

En attendant, ravi je suis

今を楽しめ
Le Shooting :

Le shooting complet : http://imgur.com/a/DeQe8#0