Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Toute dernière acquisition

21 Avr 2011, 11:47

2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée :aras_qui: .

21 Avr 2011, 11:51

Santanderino91 a écrit:2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée :aras_qui: .

on a dit "NON"

21 Avr 2011, 11:55

Oublions FAM svp ... chacun son "fond de commerce", ils n'ont pas besoin de nous et inversement... chacun vivra bien plus heureux en oubliant l'autre :|

21 Avr 2011, 11:59

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée :aras_qui: .

on a dit "NON"

Ok mais tu n'auras pas ma liberté de penser difus_banana
Image

21 Avr 2011, 12:00

Santanderino91 a écrit:
monsieurbaron a écrit:

on a dit "NON"

Ok mais tu n'auras pas ma liberté de penser difus_banana
Image

Ah ben non p'tain, je te la laisse volontiers.
Ton coiffeur aussi je te le laisse :mrgreen: :mrgreen:

21 Avr 2011, 13:21

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:De toute façon, un jour ou l'autre on aura la visite d'un pénible...

Je subodore que l'ami cherry12, alias angellove, qui ne poste rien d'intéressant, sinon des liens vers ses circuits en jonque, pourrait bien être le suivant. À toi l'honneur, Baron !

Amitiés,

Abbazz

cool, je vais voir si la touche "seek and destroy" fonctionne :mrgreen:

le baron va se la jouer marcelus wallace

http://www.youtube.com/watch?v=ZszdmBbkTqY&feature=related
Publier une réponse