Roque Basse a écrit:Pas la peine d'essayer, elle m'est déjà réservée pour le jour où Reno se décidera à la vendre...
Guigui 57 a écrit::roll: ......Comme d'hab' :
- Tes mises en scènes avec le téléphone Spirit Of Saint-Louis: TOP!![]()
- Ton combo nato cuir vintage: Excellent!![]()
- Et tes photos: canons!
Bref, elle me plairait bien cette Alpha Day-Date sur son President Strap!Roque Basse a écrit:Pas la peine d'essayer, elle m'est déjà réservée pour le jour où Reno se décidera à la vendre...
Reno a écrit:Bref, elle me plairait bien cette Alpha Day-Date sur son President Strap!Roque Basse a écrit:Pas la peine d'essayer, elle m'est déjà réservée pour le jour où Reno se décidera à la vendre...
Je ne vend rien !!!
Reno a écrit:Bref, elle me plairait bien cette Alpha Day-Date sur son President Strap!Roque Basse a écrit:Pas la peine d'essayer, elle m'est déjà réservée pour le jour où Reno se décidera à la vendre...
Je ne vend rien !!!
Orano a écrit:Moi, je propose que Reno soit banni du forum.![]()
C'est quoi ces photos qui font tirer une langue jusqu'au sol. T'es la réincarnation de Tex Avery !
Franchement c'est un coup à coller des complexes à tout le monde. On se croirait dans le catalogue de Jaeger le Coultre !
T'est trop bon, tu mérites pas d'être ici, je suis désolé de te le dire, monsieur Reno. Ici c'est les gens NORMAUX !
Sinon, elles sont vraiment splendides ces #@! de photos.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités