SSA172
chezjoe a écrit:
Caractéristiques:
Bracelet: Acier inoxydable à finition de Matt. Fermoir à double verrouillage Printemps de sortie pour le port sécurisé.
lesmontres a écrit:Féloches chezjoe c'est une super montre, une sorte de bullhead.
Ya pas à dire, Seiko a des modèles de montres exceptionnels, uniques en leur genre, en plus tu peux te baigner avec si tu veux!
Tes photos sont très belles!
nic0 a écrit:féloche chezjoe![]()
atypique, originale etdu tout bon
![]()
et les photos comme d'hab'![]()
une ptite précision cependantchezjoe a écrit:
Caractéristiques:
Bracelet: Acier inoxydable à finition de Matt. Fermoir à double verrouillage Printemps de sortie pour le port sécurisé.
tu peux m'en dire plus sur ce principe de double verrouillage printanier ?
-Dimension boitier: Largeur 44mm, corne à corne 46.5mm,
-Epaisseur totale: 14.65mm saphir (y compris le dôme), lunette diamètre 40mm.
chezjoe a écrit:nic0 a écrit:féloche chezjoe![]()
atypique, originale etdu tout bon
![]()
et les photos comme d'hab'![]()
une ptite précision cependantchezjoe a écrit:
Caractéristiques:
tu peux m'en dire plus sur ce principe de double verrouillage printanier ?
Merci Nico
Waouh toi le seiko man qui ne sait pas ça, suis![]()
Quand tu déverouille cette ce fermoir, c'est tellement majestueux, que l'on peut comparer ce mouvement à l'éclosion du fleur au printemps![]()
alemmar a écrit:msp_thumbup
Super revue pour cette Seiko5 très très séduisante et bien placée niveau tarif! J'aime bien l'ensemble, original, très beau boitier qui a l'air très bien fini, couronne à 12h "bullhead-style", bel aiguillage garant d'une lisibilité au top - surtout sur cadran noir - petite seconde déportée et bon calibre.
J'ai un doute sur les dimensions au vu de cette photo:
ou alors la Dagaz "6105" est inf à 42mm??!
EDIT : cc en provenance de "chezjoe" concernant la Dagaz:-Dimension boitier: Largeur 44mm, corne à corne 46.5mm,
-Epaisseur totale: 14.65mm saphir (y compris le dôme), lunette diamètre 40mm.
Bizarre?!!![]()
!
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités