Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

[Cherche]Bracelet pour Bagel Sub

Messagepar portoos_7 » 03 Jan 2014, 09:39

Yop a tous les normaux :D

Tout est dans le titre.

J'ai recu ma bagel sub (que j'adore!!!) mais je ne sais plus quoi lui mettre comme bracelet.J'aime bien le metallique actuel mais j'ai peur de m'en lasser et j'avais lontemps penser au Nato Mais comme le fond est transparent ce serait bete de la cacher...
Donc j'avais penser a un canvas avec un fermoir black et non pas steel (comme pour les nato zulu) mais je n'en trouve aucun.Et de la je me met a douter...

Alors n'hesitez surtout pas a proposer et a montrer les photos de vos belles avec les bracelets pour que je vois le rendu.

Merci a tous :D
Image
portoos_7
Passionné

Re: [Cherche]Bracelet pour Bagel Sub

Messagepar lautromi » 03 Jan 2014, 09:57

sur odeon by Sectime :

Image

Image

(sinon il y a un beau RIOS en veau à vendre...)

quant au fond visible de la bagelsport... y'a pas de quoi se taper le c** par terre non plus et quand tu l'as au poignet, et bien... tu l'as au poignet, donc le fond, il n'est pas visible.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lautromi » 04 Jan 2014, 02:11

et le wristshot :

Image
lautromi
Dément

Messagepar portoos_7 » 10 Jan 2014, 20:26

Image

Bon voila j'ai commandé petit nato.Hate de le recevoir :D
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lautromi » 10 Jan 2014, 20:34

Un NATO :

Image

Je vais faire mon :aloy:

Un nato, ce n'est pas ça : c'est en un seul bout (si une pompe lâche, ta montre ne tombe pas) et les boucles de ton bracelet sont celles d'un "zulu". Sinon bon choix. msp_thumbup
lautromi
Dément

Messagepar portoos_7 » 11 Jan 2014, 12:22

Oui tu as raison.C'est bien des boucles zulu.Mais bonne question comment l'appelle t-on dans ce cas?Car je l'ai trouvé sur la baie en tapant nato.Et que ce n'est pas un canvas.Si?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Danlam » 01 Fév 2014, 00:22

Un Zulu deux brins, permet ne ne pas rayer son fond de boîte. Sur certaine boîte c'est plus joli amha , il n'y a pas le passage du brins sur la pompe.
Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Fév 2014, 00:41

Oui Danlam, mais avec un deux brins, si une pompe pête, tu peux pommer la montre!

C'est pour ça que je préfère les nato ou les zulus, il,faut faire attention au sable qui peux s'imisser entre la boite et le nato au risque de tout rayer!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 01 Fév 2014, 09:14

C'est clair que le Zulu deux brins c'est pas secure pour la montre mais ça peut être simplement plus esthétique au porté. moins épais ... Heureusement chez seiko et citizen il y a des vraies fat bars. D'ailleurs je regardais jeudi soir les pompes d'une Roro 4 lignes ( connais rien au références ) j'était étonné de voir que les pompes étaient aussi minces , c'est le cas sur la tienne lesmontres ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Retour vers Les accessoires