Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Cadran FFF

Messagepar jerrykhann » 04 Jan 2014, 00:09

LYNX a écrit:moi aussi j'ai commandé pour couronne à 03 h00 .....pour une SNZH donc tu va te faire le mod noir et moi le bleue en somme j'ai prix l'insert dagaz fff pour SNZH en noir il met bien en valeur le cadran ....
par contre une idée pour trouver le même bracelet que sur la photo ?

Lynx, si tu parles du bracelet de cette photo
Image

on dirait fort un Brady Strap...
(avantage de ce bracelet : les pompes "rapides" pour le changement facile :thumbsup: ainsi que les nombreuses possibilités de couleur pour les surpiqures :drool: )

Edit : sinon, en faisant une recherche avec "sailcloth strap" tu devrais trouver des bracelets similaires (avec un revêtement en toile de voile en fait)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar av02 » 04 Jan 2014, 16:51

Merci je cherche également un bracelet de ce type ! Pour les aiguilles j'arrive à trouver les aiguilles des heures et minutes FFF mais pour les seconde je n'arrive pas à trouver celle avec vraiment l'extrémité de la flèche rouge comme l'original.
av02
Curieux

Messagepar LYNX » 05 Jan 2014, 01:31

merci pour le brady : commandé :mrgreen:
pour l'aiguille des secondes un coup de pinceau délicat avec une peinture rouge vif devrais faire le job
LYNX
Intéressé

Messagepar jerrykhann » 05 Jan 2014, 19:06

av02 a écrit:Merci je cherche également un bracelet de ce type ! Pour les aiguilles j'arrive à trouver les aiguilles des heures et minutes FFF mais pour les seconde je n'arrive pas à trouver celle avec vraiment l'extrémité de la flèche rouge comme l'original.

...salut av02

pour le bracelet, tu as 1 lien au-dessus msp_thumbsup

pour les aiguilles on dirait bien que Yobokies vient d'en ajouter à son site msp_love
Image
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces