Pour moi, ma skx009. Chaque fois que je la met, j'ai l'impression de porter une légende. J'aime cette simplicité (et encore si seulement il n'y avait pas le jour/date ), cette robustesse du boitier, le petit côté décalé du pepsi, la lisibilité des aiguilles. Bref je l'adore.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pourquoi elle et pas la Spork ou l'Hamilton? Parce que c'est ma première montre acheté grâce au forum ,parce que c'est ma première auto et parce que c'est la seule que je ne conçois pas de vendre.
bah vu que je n'en ai acheté qu'une seule en 2013, c'est vite vu : c'est la merdouille à 2 euro 80 qui s'est avérée être un fake de Diesel (Merdouille a 1 euro 40 du coup...) - c'est pas très glorieux je le reconnais (je ne vous montre même pas de photo, ça ne vaut pas le coup)
Puisqu'il faut en choisir une Celle que je garderais si il fallait n'en garder qu'une. Ce serait la Seiko Shogun. La plus polyvalente, légère, solide, belle (pour mon goût à moi, perso que j'ai) :
Pour moi (en dehors de ma rencontre avec MGN) ce serait la "Baron" première montre que j'ai entièrement montée, il ne lui manque que son logo pour être "mon" modèle.