Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...

Messagepar whysea » 31 Déc 2013, 17:59

Reno a écrit:C'est hors sujet, mais ça me passait par la tête, alors…

Tu as raison : quand ça passe par la tête il ne faut pas hésiter à en parler... ça peut faire du bien :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Déc 2013, 18:30

difus_11
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 31 Déc 2013, 18:48

Reno a écrit:Je sais que ce ne sont pas des chronos, mais par rapport à ton cahier des charges et à la JL, ça m'évoque ça :

Image

Image

C'est hors sujet, mais ça me passait par la tête, alors…

:thumbsup: Elles sont superbes, ces 2 Yonger. Cette marque m'attire de plus en plus.
athanase

Messagepar Amphibia » 31 Déc 2013, 18:50

Et Junghans ?

Image
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 31 Déc 2013, 19:36

Bon monsieur pénible :mrgreen: j'ai deux propositions moi.
1)Zeppelin LZ 127 mediterranée 7602-1 bracelet cuir chrono 3133 à 499 euros.Superbe montre que j'avais topée comme neuve d'occase auprès de Madri.330 euros si mes souvenirs sont bons.

2)Zeppelin LZ 121 méditerranée 7764-1 ou 4, chrono quartz grande date carré type Glasshute original,bracelet cuir à249 euros.ès beau.J'ai e modèle 7750 en automatique mais pas chrono.

Si ça ,ca te convient pas , alors moi là tu me désespère pour le restant de l'année. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 31 Déc 2013, 19:37

Ah oui un lien.shop.junkers.de
vitiflor
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 31 Déc 2013, 21:25

bon même si je ne suis pas fan du quartz, mais vu que cela n'a pas l'air de te gêner, il y a ça en promo chez C.Ward, par contre 40mm ça fait peut être un poil petit, mais je la trouve très jolie, et prix contenu ;)

http://www.christopherward.co.uk/sale/n ... c3gwk.html

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar whysea » 01 Jan 2014, 10:45

Amphibia a écrit:Et Junghans ?

je suis assez mitigé sur ces montres et de toute façon hors budget...

vitiflor a écrit:Bon monsieur pénible :mrgreen: j'ai deux propositions moi.
1)Zeppelin LZ 127 mediterranée 7602-1 bracelet cuir chrono 3133 à 499 euros.Superbe montre que j'avais topée comme neuve d'occase auprès de Madri.330 euros si mes souvenirs sont bons.

2)Zeppelin LZ 121 méditerranée 7764-1 ou 4, chrono quartz grande date carré type Glasshute original,bracelet cuir à249 euros.ès beau.J'ai e modèle 7750 en automatique mais pas chrono.

Si ça ,ca te convient pas , alors moi là tu me désespère pour le restant de l'année. :mrgreen:

C'est bien d'avoir fait l'effort de chercher... il y a de l'idée mais non....merci...mais passe une bonne année quand même :P
(sérieusement ton lien m'a fait découvrir d'autres montres qui pour plus tard peut être... on ne sait jamais.... ;) )

dcm890 a écrit:bon même si je ne suis pas fan du quartz, mais vu que cela n'a pas l'air de te gêner, il y a ça en promo chez C.Ward, par contre 40mm ça fait peut être un poil petit, mais je la trouve très jolie, et prix contenu ;)

Bah le quartz c'est vraiment si je ne trouve rien d'autre et clairement le budget sera réduit à son minimum histoire de m'offrir une montre qui me plaise esthétiquement

En l'occurence désolé mais le côté doré me gêne quand même pas mal

Je sais je suis pénible, ce que je cherche n'existe peut être pas, en tous cas merci à tous ceux qui proposent , ça m'aide de toute façon et me fait découvrir d'autres possibilités à travers les liens donnés :icon_respect:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 01 Jan 2014, 10:55

En quartz, tu as ça :

Image

111€ FDPI chez CreationWatches

C'est un mouvement 7T04 qui marque les 1/5è de seconde.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 01 Jan 2014, 11:35

Celle-ci est hors budget et le cadran n'est pas entièrement blanc mais elle a le diamètre (44 mm) qui correspond à la recherche, c'est un chrono Valjoux 7750 et surtout, elle est à la fois belle et originale (quoique très inspirée).

Image
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux