Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :J'ai quand même reçu une réponse (tardive) de Skywatches.
Ca donne ça: Hi, We thank you for your inquiry but unfortunately we don't ship Seiko watches to EU countries due to the Seiko policy.
Donc, en résumé, c'est pas possible (ou c'est plus possible) d'acheter des Seikos chez Skywatches ! Qu'on se le dise.....
ha mon avis c'est une réponse type pour se couvrir, au cas ou tu soies un agent de chez Seiko
perso plus d'une dizaine de commande chez eux, dont la dernière pour un pote il y a peu, et jamais eu de soucis toujours demandé frais de port gratuit (jamais eu de frais de douanes), les montres arrivent rapidement via la suède, super bien emballées (je prends la boite pour 5$ de +)
Ouais possible.j'ai vu que chez Mywatcheshub il y avait possibilité de choisir un envoi par 'classic mail ' avec une valeur déclarée inférieure à 40USD. Risque de douane=zéro dans ce cas!
Modifié en dernier par Mozzer le 31 déc. 2013, 15:33, modifié 1 fois.
Mozzer a écrit :Merci pour vos renseignements, messieurs !
En cherchant un peu, j'ai trouvé (je pense) ce que je voulais chez MyWatcheshub.
Ce sont trois sites qui se valent plus ou moins. Des petites différences de prix et de délais de livraison. Apparemment sur Mywatcheshub l'attente est plus longue mais les risques de payer les frais de douane moindres. A voir...
Merci encore
chez mywatcheshub les délais de livraisons sont aléatoires, pour moi en moyenne 15j, parfois 3 semaines, une fois ou 2 un mois jamais eu de frais de douane en choisissant frais de ports gratuits
Mozzer a écrit :Merci pour vos renseignements, messieurs !
En cherchant un peu, j'ai trouvé (je pense) ce que je voulais chez MyWatcheshub.
Ce sont trois sites qui se valent plus ou moins. Des petites différences de prix et de délais de livraison. Apparemment sur Mywatcheshub l'attente est plus longue mais les risques de payer les frais de douane moindres. A voir...
Merci encore
chez mywatcheshub les délais de livraisons sont aléatoires, pour moi en moyenne 15j, parfois 3 semaines, une fois ou 2 un mois jamais eu de frais de douane en choisissant frais de ports gratuits
Ouaip, c'est long! Mais bon, l'attente permet de ne pas cliquer comme un fou sur tout ce qui plait. Car n'oublions pas la règle du grand maître Reno: une montre à la fois! Jamais 2 dans les tuyaux en même temps!
Mozzer a écrit : Ouaip, c'est long! Mais bon, l'attente permet de ne pas cliquer comme un fou sur tout ce qui plait. Car n'oublions pas la règle du grand maître Reno: une montre à la fois! Jamais 2 dans les tuyaux en même temps!
oui oui bien sûr, une règle que j'applique consciencieusement
En zieutant chez creationwatches et mywatcheshub, il y a beaucoup de références chez mywatcheshub pour les Seiko 5 en tout cas. Mais sont elles toutes en stocks... ?
laurentjeuxlille a écrit :En zieutant chez creationwatches et mywatcheshub, il y a beaucoup de références chez mywatcheshub pour les Seiko 5 en tout cas. Mais sont elles toutes en stocks... ?
dans le descriptif de la montre t'as le nombre de pièces dispo indiqué
Bonsoir, cherchant comme beaucoup a acquérir une belle montre a vil prix, je suis tombé sur ce site: http://www.sports-watch-store.com Est ce que ce site est connu du forum, est il fiable? Les prix sont en tout cas très attractifs, trop peut être.