Je propose d'afficher ici vos cadeaux de l'année, si vous avez été sages, et que vous en avez eu

J'ouvre le bal, j'ai eu tout ça :
Des fringues :

Emma Peel m'a offert un magnifique T-shirt TRON et une écharpe Harry Potter (oui, nous sommes des gros nerds) ; j'ai eu un chouli polo "JAQK" de la part de ma nouvelle belle-sœur qui tient une boutique de fringues sur le thème du poker.
J'ai eu du liquide :

De mes beaux-parents, un coffret acqua di Giò, et Emma Peel m'a à nouveau gâté ; après le Knockando 21y de l'année dernière, cette année, j'ai eu droit à une carafe de GUYON finition tourbé

On en a déjà parlé dans le sujet qui va bien, mais je le redis : pour les amateurs de whisky, si vous avez l'occasion, goûtez ces whisky français, c'est juste à tomber.
Pour le culturel, j'ai eu le coffret DVD de Silent Hill (je suis fan), et… Pitch Perfect.
Concernant ce film, ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que je peux tout expliquer

Mes libraires de beaux-parents m'ont offert un livre sur les montres (mais, comment, comment ont-ils bien pu deviner ?

Spécial dédicace à Roque Basse

Dernier point amusant : Emma Peel avait commandé des petites figurines de la conquête spatiale à monter, et nous avons donc passé un bon moment avec la famille à tout assembler avant de passer à table. J'en ai gardé deux (j'aurais bien tout raflé), une fusée Saturn V, et un petit Rover :

Il y avait des satellites, des navettes spatiales, des astronautes, des LEM… trop marrant ^_^
Et naturellement, des chocolats et des machins à manger

À vous les gens