Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: le topic ou qu'on comprend rien

Messagepar dcm890 » 20 Déc 2013, 21:16

lepoulpe a écrit:
dans le but de pallier à la situation induite, je recommande de remodeler la somme des alternatives évidentes, de toute urgence. En ce qui concerne l'inertie actuelle, on ne peut se passer de façonner chacune des actions possibles, parce que la nature a horreur du vide.

je m'insurge devant de tels arguments frelatés qui vont à l'encontre de la pensée universelle qui nous commande justement de laisser agir l'inertie qui permet, contrairement à tes assertions, de pouvoir controler le déroulement linéaire des actions du fait qu'elle ( l'inertie linéaire ) contre le coté exponentiel d'une action précipitée !

il conviendrais donc, cher ami, d'éviter des poncifs qui ne peuvent que nuire à la compréhension générale !

non mais ! :186d5539: :186d5539: :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 20 Déc 2013, 21:30

Pétard, c'est paléonthologiquement chiadé ce truc ! :icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 21 Déc 2013, 14:08

athanase a écrit:
nic0 a écrit:
moi je vois surtout que c'est des randoms pokés qui ne vont pas du tout ensemble mis avec des sets extrêmement classique sans aucune synergie. Rien que 3 faiblesses combats et 1 résistances sachant que ce sont tes tank qui ont tous la même faiblesse tu compte faire quoi? Puis bon sinon on passera sur les erreurs diverses dû au random build, aquali hydratation (d'ailleurs cte cap spé vu le set ne le protège qu'à peine) ne sert pas à grand chose. Si tu veux wiher leuphorie est bien dans ce rôle donc aquali---> exit. Ensuite chansey >Blissey² donc change tout de suite. Ensuite blissey avec ses capacités à sweep d'autruche morte, why tonnere laser glace et lance-flammes? Et puis lance flammes sous la pluie franchement... Donc vire et met aroma, wish seismic toss et protect/toxic/T-wave selon tes envies. Dracolosse est mille fois mieux avec atterrissage, et puis lol eclats glace à part mamochon super rare personne l'utilise tu devrais plus avoir peur des scarfs quelconque. Ensuite baie prine non met lui restes. Puis DD(si tu veux mais je suis pas convaincu)/dracogriffe (ou colère mais bon tu deviens carrément dépendant de magnézone)/séisme atterissage me semble pas mal après je joue pas dracolosse donc bon je sais pas trop. Magnézone alors là c'est n'importe quoi. Danse pluie avec un lanceur de pluie permanent déjà lol. Ensuite pc water lol*2. puis cage éclair lol². Un trapper d'acier sans rien pour buter les aciers x'). Et puis il sert franchement à rien même si le set était bon, ce qui n'est pas le cas. noacier est le seul poké convenable dans ta team, perso j'aurai tendance à virer T-wave mais c'est sur ce genre de poké qu'on voudrait bien 5 moves en fait x). Tarpaud passe les ev's en vitesse et met lui un scarf parce que pour rk ce qui gène t'as juste rien du tout. Sinon fout lui choice specs, ça te permettra de sweep un peu... et puis met h-pump sur le specs. Je passerais sur les réparts random de aquali, dracolosse (why ev's vitesse sur un poké plutôt lent et pas destiner à être rapide?), magnézone (le plus WTF et le pire c'est roche humide, ça m'a achevé xD), et tarpaud. L'équipe n'est pas bonne ia juste aucune synergie et les pokés ne valent rien. Désolé j'était juste trop choqué donc dsl si ça ressemble à un gros bloc mais ayez le courage de lire je vous assure c'est pas long x).

:cry2:

Nic0, mon ami, ça va pas la tête ?! :msp_confused:

si si ça va très bien merci :crazy:

j'ai mon "grand" qu'est en pleine période pokemon, j'suis allé voir sur un forum pokemon la teneur des échanges, et voila le résultat, rien pané :? :x :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Déc 2013, 14:32

:msp_blink: .......... :msp_confused: :msp_confused: :msp_confused: ...Il a pas des "barrettes" planquées sous son matelas à tout hasard? :icon_weed:

Image Image msp_thumbsup
Dernière édition par Guigui 57 le 21 Déc 2013, 14:36, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar nic0 » 21 Déc 2013, 14:35

Guigui 57 a écrit::msp_blink: .......... :msp_confused: :msp_confused: :msp_confused: ...Il a pas des "barrettes" planquées sous son matelas à tout hasard? :aras_qui:

lui nan mais sa soeur elle en a plein, disséminée un peu partout, des barrettes :aras_qui:

(il a pas encore 6 ans, sa soeur vient d'en avoir 3) :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Déc 2013, 14:37

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit::msp_blink: .......... :msp_confused: :msp_confused: :msp_confused: ...Il a pas des "barrettes" planquées sous son matelas à tout hasard? :aras_qui:

lui nan mais sa soeur elle en a plein, disséminée un peu partout, des barrettes :aras_qui:

(il a pas encore 6 ans, sa soeur vient d'en avoir 3) :aras_qui:

Sont de plus en plus précoce... :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 21 Déc 2013, 15:00

C'est quand même bizarre tout ça! :ugeek:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Isabel-78 » 23 Déc 2013, 13:57

Nico ...... T pas seul :)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2013, 19:07

c'est ici le topic du roi heenok?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Déc 2013, 19:14

bromyeta a écrit:Bon ben moi je vais passer la tondeuse parce qu'il pleut. Ma femme n'arrive pas à allumer la cheminée parce que ma fille ne coupe pas sa viande toute seule, à cause de mes voisins qui ont eu une augmentation d'impôts. Au fait tu aimes les bonbons? parce que j'ai plus d'essence dans la voiture.
Kamoulox !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet