Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos Wishlists

Messagepar Mozzer » 20 Déc 2013, 20:47

Très, très envie de celle-ci en ce moment msp_love . (168€ chez Creationwatches)

Alors donnez-moi 5 bonnes raisons de ne pas cliquer :banging: ou 5 bonnes raisons de le faire :D .

Image

Viiiiite !!!! parce que là ça me démange :icon_rapide: :blob8:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2013, 21:12

Mozzer a écrit:Très, très envie de celle-ci en ce moment msp_love . (168€ chez Creationwatches)

Alors donnez-moi 5 bonnes raisons de ne pas cliquer :banging: ou 5 bonnes raisons de le faire :D .

Image

1/ clique
2/ clique
3/ clique
4/ clique
5/ clique
Bref, cliquer tu vas…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Mozzer » 20 Déc 2013, 21:37

Super ! Zet´
Ta 5eme raison me paraît être la meilleure! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2013, 18:00

Bon voilà, besoin de vos avis:

J'hésite entre ces trois modèles. D'abord la kinetic, parceque je n'en ai pas dans la collec' et parce que l'idée d'avoir une montre qui reste rechargée 6 mois me plaît, joli cadran avec indexes cerclés de chrome !
Ensuite la SNZF29, automatique , jolies aiguilles, à utiliser en tool Watch. Mais j'aime pas trop le gros '5' sur le cadran.

Ou enfin, enfin, la superbe Sumo, dans une autre gamme de prix, certes, mais déjà un mythe. Le seul problème , à mon avis, est son bracelet en 20mm d'entrecornes qui fait un peu petit pour la carrure de la bestiole!

Alors qu'en pensez vous? :icon_gratgrat: Pour la première et la deuxième je clique de suite :blob8: , pour la troisième j'attends un peu le passage du père Noël avant de cliquer msp_love .

Image

Image

Image
Mozzer
Dément

Messagepar lautromi » 22 Déc 2013, 18:07

le seconde morte est rédhibitoire pour moi, donc deux ou trois. Avec les mêmes réserves concernant le bracelet en 20 : il faut l'essayer.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 22 Déc 2013, 21:40

lautromi a écrit:le seconde morte est rédhibitoire pour moi, donc deux ou trois. Avec les mêmes réserves concernant le bracelet en 20 : il faut l'essayer.

J'aurais pas dit mieux...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar mat2cv » 22 Déc 2013, 21:54

Prend la 2!

Le 5 de seiko 5 c'est pour pas oublier qu'il est possible d'avoir une automatique du peuple pas chère, fiable, précis (et deux autres ctirtères que j'ai oublié)! une montre du peuple quoi, comme la 2cv!

La mienne je peux plus l'enlever de mon poignet et j'ai un bonnet rouge.... :lol:

Et niveau précession je taquine les 3 ou 4 s jour...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar lesmontres » 22 Déc 2013, 22:45

La Sumo, c'est justement le bracelet de 20 qui la caractérise, c'est ce qui fait son charme. Seiko, c'est d'abord de gros boitiers....

Donc pour moi, le choix c'est d'abord 3 puis 1. La 2 fait trop submariner, je lui préfère les Steinhart sur ce style.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2013, 23:01

Ben ouais, je penche de + en + pour la sumo aussi ! 449€ chez Creationwatches (+ peut-être des frais de douanes :icon_gratgrat: :roll: ). Tiens d'ailleurs, c'est du sérieux ce site? car leurs prix sont plutôt bien placés je trouve. :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar kane86 » 22 Déc 2013, 23:51

Mozzer a écrit:Très, très envie de celle-ci en ce moment msp_love . (168€ chez Creationwatches)

Image

J'ai le modèle gun métal et elle est tout bonnement superbe, sauf si vraiment la seconde morte est rédhibitoire pour toi.
A ce prix c'est vraiment une affaire.
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux