Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Laquelle pour 1000 € ???

21 Déc 2013, 23:04

je pense que pour quasiment le tiers de ce prix tu as une steinhart avec le même mouvement, à mon humble avis bien trop chère cette montre ;)

21 Déc 2013, 23:38

j'en avais parler a un moment dans le post actu. certes c'est pas donné mais ca reste encore abordable. certes sur le papier elle a le meme moteur que une steinhart. mais il y a un travail de recherches identitaire que steinhart ne fait pas forcement et puis il me semble que c'est assemblé en france et ca c'est pas mal.

22 Déc 2013, 10:05

Peut être effectivement une a rajouter et qui a le mérite d'être française.
Mais c'est vrai que je suis parti aujourd'hui dans une autre démarche: garder mon "petit" pactole et me faire plaisir au gré de mes envies modestes. Je suis donc parti depuis ce poste sur mon mod toujours pas fini ( ce foutu insert des eu qui n'arrive pas :banging: :cartonrouge: ), une skx009, une mako blue Ray, un chrono bi compax fond transparent alpha. J'en garde pour l'obris Morgan qui est un vrai coup de coeur et répond à 99 p 100 a mon cahier des charges de la plongeuse parfaite, mais bien entendu le temps que je me décide elle était sold out :cartonrouge:

22 Déc 2013, 10:42

L'essentiel est que tu sois content avec ce que tu as et de bien t'amuser avec tes montres...Une montre à 1000€ se bidouille moins facilement.... ;)

22 Déc 2013, 10:46

lesmontres a écrit:L'essentiel est que tu sois content avec ce que tu as et de bien t'amuser avec tes montres...Une montre à 1000€ se bidouille moins facilement.... ;)

C'est clair :thumbsup:

22 Déc 2013, 14:28

Il y a l'assemblage en France, mais il y a aussi la garantie de 5 ans (ce qui est rare, Steinhart par ex, que j'aime beaucoup, c'est jamais que 2 ans).

Et puis elle a un style propre et ne s'inspire de personne, ce qui n'est pas rien !

Moi les mods je les réserve pour l'instant aux russes...

Bon dimanche les amis !

22 Déc 2013, 14:36

Ah oui et puis dans le prix il y a 3 bracelets, un kit de démontage. Et la 1ère révision est gratos. Je ne trouve donc pas le prix excessif, mais dans la moyenne.

22 Déc 2013, 18:01

En ce moment, je focalise un peu sur ça, que je trouve à tomber. Le genre de montre qui donne des frissons

Image

22 Déc 2013, 18:27

bromyeta a écrit:En ce moment, je focalise un peu sur ça, que je trouve à tomber. Le genre de montre qui donne des frissons

Image

Comme je te comprends msp_love :thumbsup:

22 Déc 2013, 21:38

Vraiment une montre mythique :drool: et paradoxalement avec son look vintage, son bracelet, et la possibilité de la prendre sans aiguille orange, je ne la trouve pas si exclusive que ça.
Publier une réponse