Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

le topic ou qu'on comprend rien

Messagepar nic0 » 20 Déc 2013, 17:46

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:19, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Re: le topic ou qu'on comprend rien

Messagepar dcm890 » 20 Déc 2013, 17:51

hé gué, hé gné gné :o

ha que quoi qu'il a voulu dire :shock:

bon sinon ce qu'il fume ce n'est pas de la bonne 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar nic0 » 20 Déc 2013, 17:56

je crois qu'on est trop vieux pour ces conneries :cry2: :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Déc 2013, 18:17

Bon ben moi je vais passer la tondeuse parce qu'il pleut. Ma femme n'arrive pas à allumer la cheminée parce que ma fille ne coupe pas sa viande toute seule, à cause de mes voisins qui ont eu une augmentation d'impôts. Au fait tu aimes les bonbons? parce que j'ai plus d'essence dans la voiture.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 20 Déc 2013, 18:45

bromyeta a écrit:Bon ben moi je vais passer la tondeuse parce qu'il pleut. Ma femme n'arrive pas à allumer la cheminée parce que ma fille ne coupe pas sa viande toute seule, à cause de mes voisins qui ont eu une augmentation d'impôts. Au fait tu aimes les bonbons? parce que j'ai plus d'essence dans la voiture.

:icon_eyes:
Image
nic0
Dément

Messagepar LJM » 20 Déc 2013, 19:14

........... :shock: ........

Faut interdire les jeux vidéo........... ( le tétris toussa toussa....) ça agit sur les neurones....... :186d5539:
LJM
Dément

Messagepar athanase » 20 Déc 2013, 20:54

nic0 a écrit:
moi je vois surtout que c'est des randoms pokés qui ne vont pas du tout ensemble mis avec des sets extrêmement classique sans aucune synergie. Rien que 3 faiblesses combats et 1 résistances sachant que ce sont tes tank qui ont tous la même faiblesse tu compte faire quoi? Puis bon sinon on passera sur les erreurs diverses dû au random build, aquali hydratation (d'ailleurs cte cap spé vu le set ne le protège qu'à peine) ne sert pas à grand chose. Si tu veux wiher leuphorie est bien dans ce rôle donc aquali---> exit. Ensuite chansey >Blissey² donc change tout de suite. Ensuite blissey avec ses capacités à sweep d'autruche morte, why tonnere laser glace et lance-flammes? Et puis lance flammes sous la pluie franchement... Donc vire et met aroma, wish seismic toss et protect/toxic/T-wave selon tes envies. Dracolosse est mille fois mieux avec atterrissage, et puis lol eclats glace à part mamochon super rare personne l'utilise tu devrais plus avoir peur des scarfs quelconque. Ensuite baie prine non met lui restes. Puis DD(si tu veux mais je suis pas convaincu)/dracogriffe (ou colère mais bon tu deviens carrément dépendant de magnézone)/séisme atterissage me semble pas mal après je joue pas dracolosse donc bon je sais pas trop. Magnézone alors là c'est n'importe quoi. Danse pluie avec un lanceur de pluie permanent déjà lol. Ensuite pc water lol*2. puis cage éclair lol². Un trapper d'acier sans rien pour buter les aciers x'). Et puis il sert franchement à rien même si le set était bon, ce qui n'est pas le cas. noacier est le seul poké convenable dans ta team, perso j'aurai tendance à virer T-wave mais c'est sur ce genre de poké qu'on voudrait bien 5 moves en fait x). Tarpaud passe les ev's en vitesse et met lui un scarf parce que pour rk ce qui gène t'as juste rien du tout. Sinon fout lui choice specs, ça te permettra de sweep un peu... et puis met h-pump sur le specs. Je passerais sur les réparts random de aquali, dracolosse (why ev's vitesse sur un poké plutôt lent et pas destiner à être rapide?), magnézone (le plus WTF et le pire c'est roche humide, ça m'a achevé xD), et tarpaud. L'équipe n'est pas bonne ia juste aucune synergie et les pokés ne valent rien. Désolé j'était juste trop choqué donc dsl si ça ressemble à un gros bloc mais ayez le courage de lire je vous assure c'est pas long x).

:cry2:

Nic0, mon ami, ça va pas la tête ?! :msp_confused:
athanase

Messagepar dcm890 » 20 Déc 2013, 20:59

bon sinon c'est un truc sur les pokemon ce post, je dis ça pour les vieux qui ne comprennent rien hein :roll:

pour le coup Google a été mon ami, parce qu'à mon age je n'avais pas compris
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2013, 21:02

LJM a écrit:........... :shock: ........

Faut interdire les jeux vidéo........... ( le tétris toussa toussa....) ça agit sur les neurones....... :186d5539:

je joue regulierement au jeux video pas de soucis. sinon dans le but de pallier à la situation induite, je recommande de remodeler la somme des alternatives évidentes, de toute urgence. En ce qui concerne l'inertie actuelle, on ne peut se passer de façonner chacune des actions possibles, parce que la nature a horreur du vide.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 20 Déc 2013, 21:07

dcm890 a écrit:bon sinon c'est un truc sur les pokemon ce post, je dis ça pour les vieux qui ne comprennent rien hein :roll:

pour le coup Google a été mon ami, parce qu'à mon age je n'avais pas compris

Merci dcm. ;)
Mais je renonce à comprendre.
athanase

Suivant

Retour vers Hors sujet