frelon77 a écrit:Sympa comme tout la p'tite française !
Toi, t'avais la tête ailleurs hier soir ...Guigui 57 a écrit::D Voilà pour la théorie, en pratique la montre sur son strap rally british baise 87gr et est vraiment super agréable à porter, la forme du boitier tombe admirablement bien sur mon poignet!
Guigui 57 a écrit:frelon77 a écrit:Sympa comme tout la p'tite française !
Toi, t'avais la tête ailleurs hier soir ...Guigui 57 a écrit::D Voilà pour la théorie, en pratique la montre sur son strap rally british baise 87gr et est vraiment super agréable à porter, la forme du boitier tombe admirablement bien sur mon poignet!
................... Effectivement tu as raisons!
![]()
![]()
![]()
...Y a moyen que je sorte l'excuse de la fatigue de fin de soirée ou bien celle d'une éventuelle dyslexie?
Guigui 57 a écrit:
Untel a écrit:Elle a fini par arriver, génial.
C'est vrai qu'il y a de quoi être séduit par ces Yonger & Bresson. Il y a pas mal de choix dans la gamme avec le "mouvement maison" et à ce prix...![]()
Que dire de plus... félicitations et profite bien.![]()
Belles photos au fait.
Coucou de la mienne![]()
Guigui 57 a écrit:Pour finir j'avais fait un test sur un autre acier full chrome de chez watchbandcenter... Mais le rendu restait trop bling-bling et surtout bien trop imposant et lourd au regard d'un diamètre de boitier déjà important (42mm) et surtout des entre-cornes de 24mm!!!![]()
Bref, voici la bête:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités