De nos jours, nous sommes essentiellement représentés aux États-Unis et dans les pays du golfe. Ces deux nations accordent plus d'importance aux mouvements quartz qu'aux mouvements automatiques, par conséquent nous devons nous adapter pour que nos créations correspondent à leurs attentes, tout en gardant la volonté de développer au moins un modèle automatique sur l'ensemble de nos gammes (actuellement, seules les Imperium LS et Sea Wave n'en disposent pas).
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Je sais que je demande sans doute beaucoup, mais j'œuvre pour la communauté et lui suis totalement dévoué. C'est pour cela, cher Mr Cyma que je voudrais savoir s'il serait possible de voir des clichés réels des montres de la gamme Myriad. Qu'on puisse se rendre compte de leur sublime beauté, voyez ? Merchi.
Ce que vous voyez en première page sont des clichés réels ! Dois-je en déduire que notre photographe est si doué qu'il les rend plus belles que réelles ?
En photo 100% amateur (j'ai du faire moi même les photos sur le salon G.T.E. car nous n'avions pas de photographe sur place), voici un exemple, mais ça ne les met pas vraiment en valeur :
L'idéal serait de les voir en vrai ! Dans quelle région habitez-vous ?
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Votre photographe est très doué, en effet, il floute les bouts de bracelets et fait les détourages à la prise de vue Les voir en vrai ? Vous n'y pensez pas mon ami, j'habite dans la région Centre. Mais rassurez vous, les clichés amateur sont extrêmement convaincants sur certains modèles. En plus de me confirmer que je n'aurais jamais de brillants en guise d'index.