Mark5 a écrit:Très bon ça !
Est-il indiscret de te demander pour combien tu en as eu pour la remise en état ?
loi a écrit:Félicitations pour cette belle pièceelle est superbe, le soleillage est terrible, ils sont fort à Bienne
loi a écrit:Oueh, du super boulot, en même temps ça serait le comble qu'ils fassent de la merde, mais faut avouer que par rapport à certains SAV ils ont fait de gros efforts et le prix est pas déconnant, quand on connait les prix pratiqués chez Roro et Breit, c'est donné
Guits a écrit:loi a écrit:Oueh, du super boulot, en même temps ça serait le comble qu'ils fassent de la merde, mais faut avouer que par rapport à certains SAV ils ont fait de gros efforts et le prix est pas déconnant, quand on connait les prix pratiqués chez Roro et Breit, c'est donné
Et puis niveau délais, ils ont été rapide avec moi, peut-être qu'ils ne sont pas débordés en ce moment
Guits a écrit:si rapide que je fus un peu embêter pour payer, j'ai gratté les fonds de tiroir. je pensais économiser sagement et tranquillement le temps qu'elle revienne
Guits a écrit:Mark5 a écrit:Très bon ça !
Est-il indiscret de te demander pour combien tu en as eu pour la remise en état ?
530 euros ,le minimum (enfin je crois)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités