Je vais vendre ma CW 60 Trident, lunette noire. Ma décision est prise,il faut juste que je trouve le temps de faire des photos. (c'est fait voir page 3)
Je l'ai achetée l'an dernier sur le bar d'en face. Elle est full set, avec le bracelet cuir à anse courbe et la boucle déployant signée, et le bracelet acier ancienne génération.
Elle fonctionne très bien, est très propre . Quelques petites marques sur le poli de la boîte dûes au changement de strap par le précédent proprio, mais rien de méchant. Traces de porté sur le bracelet acier.
J'ai ajouté un trou (mais très proprement) sur le cuir pour qu'il m'aille comme un gant.
C'est une très belle montre (plongeuse habillée), qui n'a qu'un défaut : être voisine de boîte à montre avec la Seiko Shogun.
Son cadran à vague est superbe, les index cerclés itou, et la forme de ces aiguilles fait que ce n'est pas un clone de qui vous savez.
Dernier détail : le trident sur l'aiguille des secondes : superbe.
Dès que je trouve le temps, je fais des photos de jour, avec la boîte et patati patata.(c'est fait : page 3)
Ceux qui étaient au deux bouffes parisiennes ont pu juger qu'elle était en très bon état.
Comme d'hab, c'est en exclu MGN, et dans quelques jours elle passe en face.
Des questions ? MP.
photo faite à l'instant, elle n'est pas sèche, mais moche, à la lumière artificielle :

je rajoute ces deux là qui trainent sur mon DD, et qui sont récentes :

+ une avec le bracelet acier :