Bonjour
Je ne pensais pas pas vous facher en demandant si c 'etait posible de mettre un mouvement Auto.
Desolé
jp
Santanderino91 a écrit:Ca fait un bail ciccou, t'as pris la route 66 avec ta ducati.
Rallod a écrit:Bonjour
Je ne pensais pas pas vous facher en demandant si c 'etait posible de mettre un mouvement Auto.
Desolé
jp
Santanderino91 a écrit:Si je sais lire mais je suis en mode contradiction.
ciccou a écrit:...
Salut
D'abord je réponds toujours aux Mp , ensuite en ce moment c'est pas ma limace rouge qui me prend mon temps mais des tonnes de carrelage , baignoire , chiotte etc ... Car il y a traveauX dans la grotte du ciccou au point de ne plus pouvoir y habiter et causer sur un pomme-téléphone n'est pas le plus agréable ... quant j'en ais le temps .
Mais c'est sympa
...
Sebastien
ciccou a écrit:Rappel :
Je ne suis PAS un vendeur/fabriquant de montre
Je n'ai pas de catalogue , je ne vends pas de montre "toute faite" etc...
En clair si vous ne savez pas ce que vous voulez : cherchez , si vous voulez des "exemples" allez en boutique , merci
Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez , un projet , bienvenu
Les "faite moi une montre original mais je ne sait pas quoi et je ne veut pas chercher" allez en boutique , ici je suis la par passion , pas par intérêt ( je ne fait pas payer ma main d'œuvre) , pas pour faire le vendeur .
Merci
Sebastien
ciccou a écrit:Salut
Amusez vous a taper "montre mono aiguille" dans google ...![]()
Sébastien
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités