Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Montre mystére....

Messagepar sbig77 » 12 Déc 2013, 21:16

Tout çà, c'est juste à cause de la question de Ressort, quel perturbateur ;) ...

Sinon, le sujet du post, c'était la présentation d'une zénith mystère par Sylvain35 dont on a vu que le c... ouf ... j'ai failli déraper, dans un post si sérieux, c'est inadmissible :banging:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 12 Déc 2013, 21:58

athanase a écrit:
LJM a écrit::plusun: ....toute une époque ............ :186d5539:

Bon je crois qu'on a un peu pourri le fil, c'était quoi à la base............ :?:

Aucune idée.

Je comprends mieux pourquoi, dans l'école de mon fils, les enseignants sont tous des écologistes.

:186d5539:
zetiabo

Messagepar sylvain35 » 01 Jan 2014, 11:43

Bon, alors histoire de remettre de l'ordre dans ce fil au sein duquel certains l'ont perdu :twisted: , je viens d'avoir la confirmation : le coté cadran va être disponible soon soon ! :blob8:

EDIT :
rdv ici : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=8609
sylvain35
Fou furieux

Re: Re : Montre mystére....

Messagepar sbig77 » 01 Jan 2014, 17:50

Une petite dédicace spéciale zet:

http://www.petitfute.com/adresse/etabli ... strasbourg

Je suis tombé par hasard sur cette maison en me promenant dans Strasbourg il y a quelques jours, je n'avais malheureusement pas le temps de m'y arrêter mais, j'ai tout de suite pensé à ce sujet :mrgreen:
sbig77
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien